Mikazuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yankee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yankee Empty
MessageSujet: Yankee   Yankee Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:57

Yankee : appelés aussi délinquants ou voyous bien que les termes soient moins forts et moins connus au Japon, ce sont les filles et garçons, souvent adolescents, qui se rebellent contre la société. Les caractéristiques sont le plus souvent la décoloration des cheveux, en blond ou roux, un masque blanc sur la bouche et le nez, une cigarette dans les doigts, et un regard de tueur. Généralement, ils se regroupent en bandes, dans des quartiers plutôt peu fréquentables qu'ils nomment « leur zone » et dont ils se revendiquent les maîtres, n'hésitant pas à tabasser quiconque se trouve sur leur territoire. Ce sont des adolescents en rejet de la société contemporaine, n'ayant souvent pas de vie de famille, ou alors très peu, et refoulant par la colère leurs peines et leur dépit. Les Yankees ne vont pas vraiment à l'école, et leur uniforme se caractérise par des jupes longues pour les filles, et des chemises la plupart du temps dégrafées et sans cravates pour les garçons. Cependant, toutes les filles en jupes longues et tous les garçons sans cravates ne sont pas des yankees !!


Dernière édition par Ange Levis le Ven 23 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yankee Empty
MessageSujet: Re: Yankee   Yankee Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:34

Yankee 23kogea
(c)Peter
Yankee 2m2vub7
(c) Peter
Yankee Mh7c3l
(c)Peter

    PETER PEPERFLY
    16 ans
    feat Ange Levis
    Yankee

    Caractère : Agressif-solitaire-protecteur-poli-moqueur-pas bavard-très méticuleux..

    Relations :

    • Abbygaëlle Peperfly : Ma jumelle. Je l’aime vraiment de toute mon âme, je fais tout pour la protégé. Mais je n’arrive pas à me libéré au point de lui raconté ma vie. Par moment je lui laisse me faire de petits câlins, mais faut pas qu’ils durent trop. J’ai toujours eu peur de finir par tombé amoureux d’elle en fait..
    • Gabriel Nimura : Mon Lui*. Mon meilleur ami, mon tit Yankee.. Je sais pas quoi dire de plus sur lui, il est mon essentiel, la seule personne sur terre qui connais à peut près tout de moi!
    • Itsume Kobachika : Ma petite amie... Ou plutôt mon ex. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de sortir avec elle... Peut-être pour tester ce que ça faisait, avec une fille. Mais son caractère préssé et sa tendance agaçante à prendre des initiatives auront fini par la perdre. Je ne veux sortir avec une fille de ma vie.
    • Nazuki MacGohan : Un mec bien compliqué et plutôt sombre autant bien dans son physique que dans son esprit. J'laime bien, il est cool et sympa, mais quel caractère de merde il a ! Faut pas le faire chier, ca je l'ai bien compris ! J'prendrais pas le risque de le foutre en rogne !
    • … :


    Histoire :

    Il est hermaphrodite mais ses parents l'ont élevé comme un garçon. Il a une jumelle, Abbygaëlle qu'il protège depuis toujours sans être vraiment proche d'elle (voir liens). Pourquoi est il de ces délinquants? Très simple, il hais la sociètè qui le juge!

    Avatars possibles :
    1 2 3
    4




Dernière édition par Ange Levis le Mer 4 Nov - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kekkan
♦ New at the school? ♦
Ibiki Kekkan


Masculin
Nombre de messages : 103
Quel âge t'as dans le jeu? : 16 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

Yankee Empty
MessageSujet: Re: Yankee   Yankee Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:22

Yankee Iconavrilavigneb4
(c) Obsession
Yankee Iconavrillavignekeep3
(c) Obsession
Yankee Iconavrillavignekeep
(c) Obsession
    OLIVIA KOSTINA
    17 ans
    feat Avril Lavigne
    YANKEE

    Caractère : Enjouée- Rentre dendans- Coquette- Joyeuse- Un peu brutale- Souvent très (trop?) motivée..

    Relations :

    • Nazuki Macgohan : Un type vraiment adorable, bien qu'assez imprévisible dans certaine de ses actions. Lui et moi somme du même genre de milieu, et j'aime beaucoup sa compagnie, bien que son besoin d'être seul la rende assez limitée..
    • Peter Peperfly : Il n'a pas l'air vraiment méchant... On traine plus ou moins ensemble, mais on ne parle pas beaucoup, ce qui est un peu dommage..
    • Gabriel Nimura: Un vrai bouffon, ce mec! Franchement il m'éclate... J'me demande encore ou est-ce qu'il trouve toutes ses conneries..
    • … :


    Histoire :

    …..

    Avatars possibles :
    1 2 3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yankee Empty
MessageSujet: Re: Yankee   Yankee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yankee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikazuki :: Officiel, Hors-jeux. :: Persos pré-définis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser