Mikazuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kawaii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kawaii Empty
MessageSujet: Kawaii   Kawaii Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:19

Ce sont les personnes ayant un physique et/ou un caractére tout mignon.

Un ou une kawaii peut être atroce dde caractére mais super mignon(ne) de physique.

Mais il peut aussi être super mignon de caractére et avoir un physique banal ou beau sans pour autant être chou!

Mais encore, un kawaii peut être comme Torhû Nekota, mignon de physique et de caractére~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawaii Empty
MessageSujet: Re: Kawaii   Kawaii Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:13

Kawaii 2psj2fs
(c)Peter
Kawaii Rig7rk
(c) Peter
Kawaii R73ypd
(c)Peter

    ITSUME KOBACHIKA
    15 ans
    feat Mikki
    Kawaii

    Caractère : Obsédée-Perverse-Fonceuse-Appliquée-Arrive toujours à avoir ce qu’elle veut par n’importe quel moyen
    Relations :

    • Torhû Nekota : C’est ma/mon voisin/e de chambre! Il est trop sex cet hermaphrodite. Obligé je me le tape avant la fin de l’année elle~ !!
    • Peter Peperfly : C’est mon ex, on est sorti ensemble genre une semaine, en totale secret. Puis il m’as largué sous prétexte que j’étais bien trop entreprenante. C’est normal de vouloir couché avec son copain, ne? Ah oui, il est aussi hermaphrodite, décidément je tombe que sur ça et tant mieux!! En tout cas je le récupérerai coute que coute, et je lui foutrai un gode au cul, j’suis sur qu’il va kiffé et rester avec moi comme ça!
    • Nazuki MacGohan : Il est effrayant ! Mais qu'est ce qu'il est sex ! J'pourrais peut-être l'approcher pour le mettre dans mon lit ?...
    • … :


    Histoire :

    …. {ça, c’est ton boulot (a) }

    Avatars possibles :
    1 2 3


Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikazuki :: Officiel, Hors-jeux. :: Persos pré-définis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser