Mikazuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "dois je être decu" pv nazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattew Hawkins
♦ New at the school? ♦
Mattew Hawkins


Nombre de messages : 93
Quel âge t'as dans le jeu? : trop vieux pour le dire
Comment tu vas ? : comme quelqu'un d'intelligent
T'as quelque chose à dire? : t'es libre ce soir?XDDDD
Date d'inscription : 28/10/2009

"dois je être decu" pv nazuki Empty
MessageSujet: "dois je être decu" pv nazuki   "dois je être decu" pv nazuki Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:40

Ce matin il se réveillait apres avoir passé sa première nuit avec son amoureux c'était un moment qu'il considérait avec beaucoup d'émotion a son réveil il passa un moment fou a admirer son amant dormir tel un bébé.Ne regrettant pas un seul instant l"histoire d'amour qui était en train de commencer entre eux deux.Il était vraiment sous le charme de ce petit brun avec sa tête de poupée et ses manières un peu spéciale.Il finirait par s'y habituer ca ce n'est pas vraiment un probleme.
Matt était parti faire un footing pour se maintenir en forme car les gens sont marrants mais un corps comme ca,c'est des heures et des heures de boulot!!Le jeune professeur par chance était un homme très costaud très résistant a l'effort!!Il coura pendant deux heures puis il s'arrêta un moment.Il fit ensuite quelques étirements afin d'éviter d'avoir des courbatures c'était essentiel et surtout avec un amant comme nazuki aussi beau,car il se connaissait aujourd'hui lui ferai sans doute l'amour si celui-ci n'était pas encore affaibli par son intimité!!
Bon il rentra dans sa chambre qu'il retrouva parfaitement rangé mais surtout elle était vide son amant était parti,il resta perplexe et forcément très décu se disant que peut etre son élève avait pu se servir de lui pour se venger de son comportement en cours avec lui si c'était ca serai vraiment dégoutant de jouer de la sorte avec les sentiments du jeune homme qui était fou de lui.Matt se sentit d'un coup pas tres bien un peu décu par la situation c'est alors qu'il alla prendre une petite douche avant de revetir une chemise d'un blanc imaculé puis un jean assez moulant dévoilant parfaitement ses formes!!Une fois qu'il fut prêt il se rendit dans la chambre du jeune homme tapant a la porte.


Nazuki ouvre moi je sais que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Macgohan
*{Coeur Torturé` ♠
Nazuki Macgohan


Nombre de messages : 51
Quel âge t'as dans le jeu? : 18 ans
Comment tu vas ? : Aussi bien qu'un Junkie en manque
T'as quelque chose à dire? : Tu viens te battre ?
Date d'inscription : 27/10/2009

"dois je être decu" pv nazuki Empty
MessageSujet: Re: "dois je être decu" pv nazuki   "dois je être decu" pv nazuki Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:00


    Nazuki avait travers tout le lycée a pas de loup pour atteindre l'aile de l'internet des élèves, plus particulièrement celui des garçons. Le jeune homme était passé par les raccourcis, les petits chemins et même une salle a double entrés qui servait un peu de passage secret pour se rendre d'une aile a l'autre. C'etait pratique pour échapper aux surveillants qui pensaient que cette pièce etait une sorte de salle d'archives ou on y entassé tout et n'importe quoi, les meubles, chaises et tables cassés. pour s'isoler etait pas mal non plus ! Mais Nazuki préférait le toit ou les ruines pour être seul, besoin qu'il ressentait très souvent d'ailleurs !

    Quand il arriva au bâtiment des dortoirs, il attendit que le surveillant passe dans le couloir pour filer vers les escaliers et pouvoir monter a sa chambre sans problème. Tiens autre problème ! Son colocataire dormait surement ... Il allait encore lui faire une scène si MacGohan le réveillé ... C'est qu'il etait chiant le petit ! Tant pis, qu'il aille se faire voir ! Le Yankee monta les escaliers deux par deux et partit a pas feutré a sa chambre. Il sortit ses clefs, ouvrit la porte et y rentra, lança un coup d'œil au lit de son colocataire pour voir s'il etait la, a sa grande chance non ! Il pouvait faire autant de bruit qu'il lui en chantait alors ! Il jeta son sac sur son lit, retira ses chaussures, son pull qu'il laissa trainer par terre et vida son sac de son costume sale et couvert de sperme ... Il prit ses vêtements et les mit dans la machine de sa salle de bain. Nazuki retourna dans sa chambre et fouilla dans son armoire pour sortir des fringues propres. Il partit une nouvelle fois dans la salle de bain et prit une douche rapide. Il y passa 10 minutes, s'habilla lentement et retourna dans sa chambre. Le jeune homme ouvrit la fenêtre et s'alluma un petit joint. Ha la la ... Voila bien longtemps qu'il n'en avait pas fumer ! Ça datait de la dernière fête ... Soit 1 petit mois. C'etait un peu soulageant de pouvoir en consommer un peu, une fois de temps en temps ! Le Yankee prit son briquet sur son bureau, son cendrier. Le jeune Japonais s'asseya sur son lit, s'adossa un mur, posa son cendard sur le lit et prit un manga qui etait au pied de son lit. Un truc glauque avec une femme amnésique qui tue tout le monde cruellement. Elfen Lied, vous connaissez ? Il ouvrit son manga la ou il s'était arrêter, mit son joint entre ses lèvres et se concentra a sa lecture.

    A peine dix après, quelqu'un vint toquer a sa porte. Il pensait que se devait être un élève ou un surveillant pour l'odeur suspecte du joint ... Pourtant la fenêtre etait ouverte ! Il souffla de soulagement quand il entendit que c'était son nouvel Amant !


      « Vas y entre. »

Revenir en haut Aller en bas
Mattew Hawkins
♦ New at the school? ♦
Mattew Hawkins


Nombre de messages : 93
Quel âge t'as dans le jeu? : trop vieux pour le dire
Comment tu vas ? : comme quelqu'un d'intelligent
T'as quelque chose à dire? : t'es libre ce soir?XDDDD
Date d'inscription : 28/10/2009

"dois je être decu" pv nazuki Empty
MessageSujet: Re: "dois je être decu" pv nazuki   "dois je être decu" pv nazuki Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:15

A vrai dire matt était assez contrarié par l'attitude de son élève a vrai dire pourquoi avait-il aussi peur d'être prit en flagrant délit par une femme de ménage qui n'osait pas mettre les pieds dans la chambre du jeune professeur depuis que celui-ci l'ait incendié la dernière fois qu'elle est venue faire le ménage.En effet,cette gourde avait cassé un de ses objets préférées et depuis il lui a bien fait comprendre que la prochaine fois qu'il la verrait franchir la porte de sa chambre elle aurait affaire a lui donc depuis il se cantonne a faire le ménage dans sa chambre tout seul comme un grand apres tout il n'a pas besoin d'une petite dame pour faire quelque chose qu'il fait d'ailleurs bien mieux qu'elle.DOnc nazuki n'avait pas d'excuse la femme de ménage n'osa pu mettre les pieds dans la chambre de matt alors il ne risquait pas un seul instant de se faire bon et puis on verra sa réponse en temps voulu quand il entra dans la chambre il huma une odeur relativement désagréable il alla vers lui se saisit du joint et le balanca par le balcon.

Non mais t'es inconscient de fumer ces cochonneries!!!Tes conscient de ce que tu risques si tu te fais chopper par quelqu'un!!

Il soupira en le trouvant exasperant a un point fou parfois il en venait a se demander comment il pouvait aimer un personnage comme lui mais a vrai dire on dit que l'amour rend aveugle dans ce cas ci cela n'apparait pas vraiment comme une erreur.Matt soupira en le regardant trouvant son attitude vraiment révoltante lui qui faisait attention ne voulant pas apporter ce genre d'exemple a ses élèves,comme par hasard il fallait qu'il finisse avec le petit drogué qui passe son temps a ne faire que des conneries alors qu'il a un potentiel fou,cela l'exaspere vraiment beaucoup,il gache son talent dans des conneries et cela est inaceptable pour le jeune professeur qui comptait bien faire en sorte que son élève se bouge un peu s'il ne voulait pas finir comme une loque si dependant qu'il serait prêt a tuer pour sa dose.Matt l'attrapa par le poignet le tirant hors de la fenetre la fermant en balancant son manga a terre;

C'est quoi cette attitude tu veux finir loque ou quoi?C'est pas responsable comme comportement,je t'aime peut etre mais tu n'as pas tout d'acquis!!!Surtout avec ce comportement tu te barres a la juif a neuf heures du matt alors que franchement tu ne craignais rien du tout dans ma chambre la dame de ménage ne passe plus,a moins que tu voulais fumer des substances illicites ou encore te saouler la poire,a vrai dire cela a l'air d'être plus ton domaine!!Tu me decois enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Macgohan
*{Coeur Torturé` ♠
Nazuki Macgohan


Nombre de messages : 51
Quel âge t'as dans le jeu? : 18 ans
Comment tu vas ? : Aussi bien qu'un Junkie en manque
T'as quelque chose à dire? : Tu viens te battre ?
Date d'inscription : 27/10/2009

"dois je être decu" pv nazuki Empty
MessageSujet: Re: "dois je être decu" pv nazuki   "dois je être decu" pv nazuki Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:11


    Nazuki n'avait besoin de rien d'autre dans l'instant, lire des œuvres de chez lui ou en dessiner s'avérait être une passion ! Dans sa chambre, il avait des étagères remplis de mangas empiler comme des légos, toutes sortes de mangas du style : Bleach, Vampire Knight, Claymore, Fairy Tail, Blood , Full Metal Alchimist, c'était ses plus grandes collections, il avait tous les tomes de chaque manga ! Il fallait dire que ca faisait plusieurs années qui avait commencer a en acheter au moins 2 par semaines, au final il finissait avec un grand nombre sur les bras et n'arrivait pas a s'en détacher, c'était comme sa bible ! C'etait presque sacré ! Qu'en au dessin, il en avait des pochettes entières ! Son bureau etait rempli de croquis et de dessins finalisés, des portraits, des lieux, des scènes divers, MacGohan etait un vrai petit artiste avec une imagination très développé et débordante ! Il en trainait partout des dessins, surtout par terre ... Le sol en été presque recouvert ... Au moins, il pouvait vraiment se dire dans son univers !

    Voila que son amant entra dans la chambre et ne sembla pas très satisfait de la position du jeune homme. Un joint au bec ... Il s'empressa de le lui retirer et de le jeter par la fenêtre ... Non ca va pas ?!! Ça lui coutait les yeux de la tête et lui le jeter comme ça par la fenêtre !? Nazuki n'eut le temps de réagir que Hawkins lui gueula dessus sans ménagement. Il lui disait qu'il etait inconscient de fumer ce genre de substance et s'il savait ce qu'il risquait si quelqu'un le prenait ... Le Yankee sentait bien le gros discours de moral arriver ... Ça n'allait pas le faire ! Il voyait bien Mattew lui laisser le choix entre lui et ses petits produits ... Ou bien lui dire qu'il voulait qu'il arrête et qu'il l'aiderait ... La ce serait niet ! Il détestait ce genre de chose et tout ceux qui lui avait proposé avait droit a une esquive et une ignorance totale de la part du petit Génie !

    Nazuki resta assis a le fixer, ne comprenant pas pourquoi il s'énervait de la sorte pour une chose aussi mince ... Mattew soupira, l'attrapa par le bras et le tira dans la chambre. Le Japonais fit surprit et son corps vola presque au commande de Hawkins, au passage, la Poupée se prit le rebord de la fenêtre dans la hanche et se vit tout écorcher a ce niveau, il poussa un petit cri de douleur et se dégagea le poignet dans un geste brusque ... Il avait l'impression de se revoir la nuit derrière quand il se crêpait le chignon ... Le Professeur prit le manga des mains du plus jeune et le lança par terre. Il recommença a gueuler ... Il disait que son comportement n'avait rien de responsable, surtout le fait de se tirer sans prévenir alors qu'il n'avait pas eu besoin de le faire car la femme de ménage ne passait jamais dans sa chambre ... Comme s'il l'était censé le savoir ! Mais qu'il arrête son délire la ! Il termina en disant qu'il préférait surement consommer dans l'illicite ou encore se prendre une cuite, qu'au moins ca lui correspondait parfaitement.

    Nazuki fronça les sourcils. Il voulait quoi ? La guerre ?! Le jeune homme grinça des dents et gueula sur le même ton !



      « Non mais tu te prend pour qui a commander ma vie comme ça ?! On a beau être ensemble ca te permet pas de m'interdire de faire c'que j'veux ! Puis comment j'étais savoir que l'autre conne ne passait plus dans ta chambre ?! Je suis pas encore devin ! »



    Il lui tourna le dos et ramassa son livre qu'il lança sur la pile de dessin sur le bureau. Il avait la fâcheuse impression que Mattew faisait tout pour relancer le conflit ! Il aimait gueuler sur lui ou quoi ?!


      « Puis comment ça c'est plus mon domaine ?! Ça veut dire quoi ça !? Tu regrettes d'être avec un voyou qui plus ai légèrement drogué !? Je suis pas assez bien pour toi ?!?! Dans ce cas, on a rien a faire ensemble ! Sors ... »


    La portée de ses mots lui transperçait le cœur dans une douleur affreuse et indescriptible ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Hawkins
♦ New at the school? ♦
Mattew Hawkins


Nombre de messages : 93
Quel âge t'as dans le jeu? : trop vieux pour le dire
Comment tu vas ? : comme quelqu'un d'intelligent
T'as quelque chose à dire? : t'es libre ce soir?XDDDD
Date d'inscription : 28/10/2009

"dois je être decu" pv nazuki Empty
MessageSujet: Re: "dois je être decu" pv nazuki   "dois je être decu" pv nazuki Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:54

Matt n'avait pas voulu être méchant,il voulait juste que son amant prenne conscience que la drogue le détruirait petit a petit,il finirait comme une larve toujours insatisfaite et il gacherait ainsi un potentiel énorme cela apparaisait vraiment comme un gachis pour le jeune homme qui se battait pour que les choses évoluent voila pourquoi il voulait tant l'aider!!Certes peut etre un peu violemment il remarqua l'entaille sur la cuisse de nazuki il s'en excusa alors juste apres ne voulant pas lui faire mal;,il prit un petit bout de tissu trainant lui posant doucement dessus pour arrêter le flux sanguin en attendant que la plaie ne soit plus douloureuse mais cela ne semblait pas devoir se passer de la sorte,son amant répliqua assez violemment d'ailleurs en parole.

Je veux juste t'empêcher de faire le con et gacher ta vie!!Tu crois vraiment que tes fréquentations laissant a désirer vont vraiment te faciliter ta vie,apres tu crois ce que tu veux mais moi je n'accepte pas ca tu gaches ta vie pour ces personnes certes pas toute a blamer mais la plupart sont réellement insignifiante!!Comme c'est si gentiment demander je m'en vais!!Content j'espere c'est ce que tu voulais?

Matt fut réellement contrarié par l'attitude de son amant a vrai dire il prenait ca de cette facon et bien tant pis pour lui alors leur relation s'acheverait ainsi puisque c'est ce que le jeune homme veut matt n'insistera pas,il n'est pas un jouet qu'on manipule comme on le désire.Il s'estime assez bien abuser par le comportement de son élève lui s'est dévoilé totalement,sans son cache pour maintenant se retrouver traiter de la sorte,non il n'était pas prêt a l'accepter.Il reprit sa veste et se dirigea vers la porte sortant en claquant avec violence celle-ci n'appréciant pas le comportement dédaigneux de son amant élève.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Macgohan
*{Coeur Torturé` ♠
Nazuki Macgohan


Nombre de messages : 51
Quel âge t'as dans le jeu? : 18 ans
Comment tu vas ? : Aussi bien qu'un Junkie en manque
T'as quelque chose à dire? : Tu viens te battre ?
Date d'inscription : 27/10/2009

"dois je être decu" pv nazuki Empty
MessageSujet: Re: "dois je être decu" pv nazuki   "dois je être decu" pv nazuki Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:02


    Pourquoi fallait-il toujours qu'ils en arrivent la ? A se gueuler dessus comme des animaux, des gens peu civilisé pour leur âge. Nazuki n'aimait pas du tout se prendre la tête pour des broutilles, et encore moins avec son amant, mais aussi il avait toujours l'impression d'être la cible de ses mauvaises humeurs, après tout c'était vrai : Mattew lançait toujours la première pierre comme on dit ! Il etait toujours le premier a lui reprocher des choses, a hausser le ton .. etc.

    Quand le sang se mit a couler de sa plaie et que le Blondinet ne remarqua, il s'excusa de sa brutalité de l'instant, il prit un tissu qui se balader par la et le posa sur la hanche écorché du Yankee, il avait beau être attentionné : Nazuki avait toujours les nerfs ! Il affirma qu'il voulait juste qu'il arrête ses conneries et de gâcher sa vie, puis il continua sur ses fréquentations, la il avait tout faux ! A l'entendre, MacGohan avait l'impression d'être quelqu'un d'influençable, alors qu'au contraire c'est lui qui influencé les autres ... Même involontairement ! Mattew disait qu'il n'acceptait pas que le Japonais gache sa vie pour ces personnes, quel personne ? Nazuki etait seul ... Il termina par commenter sa demande qu'il s'en aille.

    Bon d'accord ... La Poupée n'était pas irréprochable non plus ! Il etait peut-être partit trop vite en besogne et surtout avait abuser en lui disant qu'ils n'avaient rien a faire ensemble et qu'il sorte ... Il ne le pensait pas ! C'etait sortit tout seul ! Il ne voulait surtout pas que tous se finisse maintenant ! Leur relation venait a peine de commencer ! Le Blondinet prit sa veste et partit en claquant la porte violemment, il ne remarqua même pas que le plus jeune s'était mit a lui courir derrière pour le rattraper et s'excuser, voila qu'il se trouvait de l'autre coté de sa porte ... Seul avec sa fierté qui ne semblait pas vouloir se mettre de coté, même avec cet Homme ... Nazuki resta un petit moment sur place, tête baissé au bord des larmes. Il ne cessait de vouloir se retenir ... Le jeune homme fit alors quelque pas dans sa chambre et regarda dans le vide, comme totalement dégouté de la vie. Il fixa sur bureau quand son regard se porta sur un de ses nombreux dessins, il fronça les sourcils et s'approcha, prit le papier dans sa main et regarda. Il représentait 2 hommes, qui semblaient éperdument amoureux, qui s'enlacer et s'embrasser. Nazuki poussa un juron en Japonais, fit un boule avec la feuille et la lança vers la porte ... Il fit encore quelques pas et vit une cible idéale pour évacuer sa colère. Un petit pot a crayons en verre qui etait passer a cheval sur une pile de manga. Il serra le poing et donna un grand coup dedans avec son poignet, coté veine. Le pot valsa jusqu'au mur et éclata en des milliers de morceau de verre. Le jeune homme n'était toujours pas calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Hawkins
♦ New at the school? ♦
Mattew Hawkins


Nombre de messages : 93
Quel âge t'as dans le jeu? : trop vieux pour le dire
Comment tu vas ? : comme quelqu'un d'intelligent
T'as quelque chose à dire? : t'es libre ce soir?XDDDD
Date d'inscription : 28/10/2009

"dois je être decu" pv nazuki Empty
MessageSujet: Re: "dois je être decu" pv nazuki   "dois je être decu" pv nazuki Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:09

Matt était assez agacé par le comportement de son amant l'ayant mit ainsi dehors bien qu'il se disait au fond que c'était dommage de ne pas avoir pu continuer cette discussion afinde voir apparaitre une issue evalué positive mais bon,il était jeune alors pour lui il avait sans doute tendance a prendre feu un peu trop vite.Le jeune professeur alla alors s'assoir sur un banc dehors pour réfléchir plus posément a la situation sans doute avait-il un peu exagerer mais il a dit toutcela pour son bien jamais il n'aurait eu pour intention de le blesser volontairement.Bien que toutefois il savait qu'une relation avec un jeune homme plus jeune que lui pouvait s'avérer complexe dans la mesure ou ils n'ont pas la même facon de penser et alors les réactions a des petits problemes peuvent prendre des dimensions surdimensioné comme ce petit cas de manque d'attention ou le fait que le jeune homme soit un petit consommateur de substance illicite parfois les esprits s'échauffaient un peu vite et cela s'avérait bien dommage pour le jeune professeur.
Au bout d'une heure a se creuser la tête il se mit a pleuvoir a grosse goutte pourtant il resta encore un moment sous l'eau avant de décider d'aller s'excuser,il reprit alors le chemin vers la chambre de son amant,il tapa deux petits coups calme avant d'ouvrir la porte et se précipiter dans ses bras pour le serrer un moment contre lui,bien que son corps étant trempé jusqu'a la moelle,il déposa un petit bisous dans sa nuque avant de dire d'une voix douce.


Je suis désolé je ne voulais pas te blesser!!!Tu me pardonnes?

En jettant un coup d'oeil autour de lui il apercut des degats substentielles traitant de la violence de la colere de son amant d'un coup il se dit que cette situation n'était pas tres avantageuse pour lui,sous un coup de colere son amant pouvait a nouveau peter un cable et s'en prendre a lui mais au moins la il pourrait le maitriser pour le calmer et permettre ainsi d'améliorer cette situation qu'il jugeait bien désolante pourquoi fallait-il qu'ils se disputent de la sorte pour des broutilles aussi insignifiante?il fallait mieux clarifier les choses des maintenant afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Macgohan
*{Coeur Torturé` ♠
Nazuki Macgohan


Nombre de messages : 51
Quel âge t'as dans le jeu? : 18 ans
Comment tu vas ? : Aussi bien qu'un Junkie en manque
T'as quelque chose à dire? : Tu viens te battre ?
Date d'inscription : 27/10/2009

"dois je être decu" pv nazuki Empty
MessageSujet: Re: "dois je être decu" pv nazuki   "dois je être decu" pv nazuki Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:20


    Nazuki avait les nerfs a bloc ! Il n'acceptait pas que Mattew vienne ainsi redire a son comportement, il etait assez grand pour prendre ses décisions par lui même quand même ! Il n'avait besoin de personne pour lui souffler ce qui etait mal et ce qui ne l'était pas, MacGohan etait conscient des dangers, des risques ! Ce n'était pas comme s'il etait totalement ignorant ! Le jeune homme prit son paquet de cigarette caché sur une montagne de feuilles, glissa sa main dans sa poche pour prendre son briquet et alluma la clope d'un air un peu stressé et paniqué. Manque de nicotine ! Surtout qu'il voulait un peu se détendre ! Il n'aimait pas ce genre de situation ! Surtout quand se n'était pas lui qui lui créer ! Le Yankee aimait les embrouilles mais pas quand ça ne venait pas de lui ...

    Le Japonais prit une feuille a dessin vierge, ses 3 crayons de mines, sa gomme, un support dur et se mit a genoux devant son lit. Il posa son petit matériel sur la couverture et commença a dessiner le premier truc qui lui venait a la tête. Il dessina un enfant seul dans une grande rue recouverte pas la neige. Tiens c'était quelque chose qu'il avait decouvert en venant en Europe. La neige ! Il n'avait jamais eu l'occasion d'en voir au Japon ... Il connaissait juste de nom, Nazuki n'avait pas été déçu en en voyant pour de vraie ! C'etait froid, doux et agréable ... Il aimait bien jouer avec comme un gamin de bas age. Mais dans son dessin la neige n'était pas un symbole de gaité, bien au contraire. Le fond du dessin, plutôt brumeux et nuageux sur des touches un peu glauque ... Bref, un dessin bien sombre et ténébreux a la hauteur de l'image du jeune voyou, lui qui semblait si sombre aussi bien dans son esprit que dans son physique ... Une bonne heure après, la moitié du dessin etait faite, il y avait des épluchures de taille crayon et de gomme un peu partout sur le lit. MacGohan s'arrêta deux minutes et s'alluma une nouvelle cloppe, une fois termina il se leva pour fermer la fenêtre, il pleuvait des trombes d'eau ! La Poupée retourna s'assoir pour reprendre son œuvre quand quelqu'un frappa a la porte. Nazuki se leva et se tourna vers la porte. Quand celle-ci s'ouvrit, il vit son amant se précipiter dans ses bras et l'enlacer malgré qu'il soit trempé jusqu'aux os. Il l'embrassa et s'excusa, puis demanda s'il le pardonnait, quel question ... Évidement.

      « Bien sur ... »

    Il eut un frisson en sentant son T-shirt se mouiller et se coller a sa peau. Il se retira de ses bras et regarda son état, totalement trempé, s'il ne se changeait pas il allait vite tomber malade ... Nazuki partit de la salle de bain et prit deux serviettes, il en posa une sur la tête du Professeur d'Histoire et commença a le déshabiller gentiment pour le sécher, il ne fallait pas qu'il attrape froid.

Revenir en haut Aller en bas
Mattew Hawkins
♦ New at the school? ♦
Mattew Hawkins


Nombre de messages : 93
Quel âge t'as dans le jeu? : trop vieux pour le dire
Comment tu vas ? : comme quelqu'un d'intelligent
T'as quelque chose à dire? : t'es libre ce soir?XDDDD
Date d'inscription : 28/10/2009

"dois je être decu" pv nazuki Empty
MessageSujet: Re: "dois je être decu" pv nazuki   "dois je être decu" pv nazuki Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:36

Matt était toujours dehors sous la pluie a vrai dire il était trempé jusqu'au os mais bon cela ne le dérangeait vraiment pas plus que ca,cela était plutôt surprenant,la seule chose qui lui importait maintenant c'était que son amant lui pardonne son petit acces de colere totalement inutile?
Matt avait été très seccoué par cette dispute avec son amant,en effet c'était la premiere fois que depuis qu'il avait entamé cette relation plutot complexe il se disputait mais bon dans un couple il y a tout le temps des petits demêlés et cela n'est sans doute pas la derniere.
Une fois qu'il fut dans la chambre de nazu il se sentit d'un coup nettement apaise en le prenant dans ses bras ne se sentant pas repousser il n'eut pas peur de laisser ses mains se ballader doucement sur le corps encore bien couvert de son amant!!
Il sourit en voyant nazu partir il grogna legerement croyant qu'il allait l'abandonner mais en le voyant revenir avec deux serviettes il comprit son attention en souriant!! Il se servit de la premiere serviette pour se secher les cheveux,pendant que son amant le deshabillait il adorait vraiment sentir ses douces mains parcourir son corps poussant un petit gemissement se décidant a l'embrasser de nouveau avec un grand sourire!!!!


Je t'aime mon cheri

L'attrapant par les hanches en le rapprochant de lui ayant vraiment envie de lui faire l'amour,cela était vraiment surprenant le désir intense que celui-ci lui procurait,comment ferait-il pendant les cours pour le prendre dans ses bras ou meme avoir envie de le caresser?Il faudrait qu'il garde ses mains bien dans ses poches afin d'éviter tout dépassement en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"dois je être decu" pv nazuki Empty
MessageSujet: Re: "dois je être decu" pv nazuki   "dois je être decu" pv nazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"dois je être decu" pv nazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus ample connaissance (pv nazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikazuki :: 1er bâtiment :: Dortoirs Garçons :: ~Chambre de Nazuki et Peter~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser