Mikazuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ibiki Kekkan
♦ New at the school? ♦
Ibiki Kekkan


Masculin
Nombre de messages : 103
Quel âge t'as dans le jeu? : 16 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

Reflexion Empty
MessageSujet: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:22

Ibiki était furieux. Contre ce garcon... Contre lui-meme également. Pourquoi était-il comme ca avec tout le monde? Ce type avait les clés? Tant pis, il dormirait dehors, plutot que d'aller lui demander. Ce lycée l'insuportait plus que tout... Et pourtant, cela ne faisait pas une heure qu'il était la... Il avait pas tenu longtemps, ce coup-ci... En temps normal, il faisait des efforts pour etre aimable, au moins la premiere journée... Mais ce mec l'énervait a un point... Il foutu un coup de poing dans un des murs. Il entendit un bruit atroce. Son poing était a présent destroy et ensanglanté...

-Quel con!!!! Genre j'avais besoin de ca...

Un peu découragé, il s'assit par-terre et sortit de quoi se soigner de son sac... Il retira violemment son T-Shirt et commenca a nettoyer tout ce bordel... Niveau bandages, il réussit a peu pres a se débrouiller, mais arrivé au ventre, cela était nettement moins aisé, vu l'état de sa main droite...
Il se dépetra comme il pouvait sans succes... Pourquoi? Normalement, il arrivait sans mal a faire ca tout seul... Peut-etre était-il trop énervé, aussi? Mais il n'allait pas rester comme ca non plus... En plus, une drole de sensation un peu trop familiere commencait a le submerger... Il vomit un bon paquet de sang, avant de fouiller frénétiquement dans son sac a la recherche de ses cachets... Il en prit une poignée, sans regarder la quantité, et la fourra dans sa bouche... Il déglutit difficilement et douloureusement, avant de poser sa tete contre la pierre froide, la respiration haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Emo Hitatsu
+° Admin complétement timbré+°
Emo Hitatsu


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

Décidemment, ils devaient avoir le cerveau un peu fait pareil. Emo était sorti du hall,et après avoir marché quelques instants dans le parc, il avait décidé de se rendre à la vieille chapelle. Il se disait que là-bas il serait tranquille, loin de ce garçon qui le snobait, et il pourrait ruminer ses idées noires. Il était en effet persuadé que Georg serait très fâché contre lui de s'être brouillé avec le premier de tous les élèves, avec qui il aurait dû bien s'entendre. Mais il était à peine arrivé là-bas qu'il vit une silhouette. Il jura tout bas, pour être sûr que l'autre ne l'entende pas. Il était fâché contre le garçon, mais il ne put s'empêcher de le regarder. Lui qui paraissait si faible et maladroit tout à l'heure venait de lancer son poing dans un des murs en ruines. Emo avait entendu un bruit désagréable, et voyait ce liquide rouge couler partout sur le jeune homme. Intéressé, il le regarda se soigner, prendre des médicaments... Faire tout son manège... Mais sa blessure au ventre n'était toujours pas soignée. Il leva les yeux au ciel, avançant dans un endroit où il pouvait être vu du garçon blond. Sans même prononcer un mot, il s'approcha d'Ibiki. Il réussit à le coincer contre un mur, et enleva le t-shirt du blond. Ce dernier essayait de se débattre, mais Emo prit un air presque menaçant en empoignant les poignets du garçon et en les coincant contre le mur, le regardant dans les yeux.

-'Ecoute toi, je n'ai pas le droit de te laisser lamentablement crever. Georg ne serait pas fier de moi. Alors tu me laisse soigner ça et tu te tiens tranquille un minimum, d'accord? Si tu fous du sang partout ça va emmerder les femmes de ménage. Tu te démerdes après, tu m'as envoyé chier. Mais je dois soigner ça. Je tiens pas à devoir appeler les pompiers, ça ferait mauvaise ambiance. '

Il attrapa un bandage, espérant que l'autre se tienne tranquille, et lui banda la blessure. il le regarda avec un air bizarre et s'apprêtait à partir. Après tout, le blond lui avait dit, il semblait ne pas vouloir de sa présence, et Emo n'allait pas risquer de s'embrouiller trop fort avec ce nouveau venu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikazuki.superforum.fr
Ibiki Kekkan
♦ New at the school? ♦
Ibiki Kekkan


Masculin
Nombre de messages : 103
Quel âge t'as dans le jeu? : 16 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42

D'abord surpris par la réaction de l'autre, Ibiki commenc& a se débattre, mais vit bien vite que cela ne servait a rien, le garçon en face de lui était beaucoup plus fort que lui. Il lui lança un regard hargneux... Ce mec se conduisait comme son ancien "protecteur", et cela lui procurait une sensation désagréable, comme une peur quasi panique... Oui, c'est ça, il avait peur de ce garçon... Il ne savait pas pourquoi, mais il était mort de trouille. Il lança faiblement

Lai...Laisse-moi, s'il te plais... Je veux partir...

Mais Emo fit comme s'il ne disait rien et continua a s'occuper de lui... Quand il eu finit, il s'appreta a partir. Ibiki n'avait vraiment pas la force de la retenir. De toute façon, a quoi bon? Pour lui dire quoi? Ses mains se mirent a trembler... Merde, il était en manque!! Il avait failli l'oublier, celle-la! Il essaya de se calmer et attandit que l'autre s'en aille, patiemment... Ce mec trainait! Il dut se mordre tres fort la levre pour ne pas partir en courant pour faire CA ailleurs... Il sentit un léger voile noir devant ses yeux. Pour se donner une contenance, il se mit a rassembler ses affaires éparpillées un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Emo Hitatsu
+° Admin complétement timbré+°
Emo Hitatsu


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:40

Emo n'avait pas rêvé. L'étincelle qu'il avait perçue dans le regard du blond. C'était bien de la peur. Ainsi, l'autre avait peur de lui? Intéressant, même si Emo ne comprenait pas pourquoi. Il n'y avait aucune raison d'avoir peur de lui. Comme il l'avait dit à Ibiki, il n'avait pas le droit de laisser un élève crever dans le lycée. Surtout pas le premier, enfin le premier qu'il pouvait accueillir. Il avait fait la promesse de bien se conduire à celui qu'il considérait à présent comme son père. Mais c'était plus fort que lui. La personne en face de lui était si... Enervante. Mais il ne laissa pas Ibiki partir.

-'T'es pas capable de bander ton ventre. Je le fais et je te lâche.'

Ce n'était pas compliqué pourtant. Et il ne lui voulait pas de mal. Il voulait juste bander son ventre, que cette blessure arrête de saigner. Comme ça il pourrait dire à Georg qu'il avait respecté ses engagements. Et puis de toute manière, il n'avait pas le droit de le laisser comme ça. On ne laisse pas un être humain blessé sans l'aider, quelques soient nos affinités avec lui. Bref, une fois qu'il eut fini de bander le ventre de l'autre japonais, et s'apprêta à partir. Toutefois, comme dans le hall, il attendait quelque chose. Il ne parvenait pas à déterminer quoi. Des excuses, un remerciement? Non, il savait que ce serait bien trop optimiste! Il serra les poings. C'était plus fort que lui, il avait envie de frapper ce garçon. De se battre avec lui. Pour lui montrer que personne n'avait le droit de se comporter comme ça avec lui. Pas un nouveau qui venait d'arriver. Pas après ce qu'ils avaient vécu. il n'avait pas le droit. Venir dans ce lycée le signifiait clairement. Emo murmura, grinçant:

-'J'avais bêtement cru que le premier gars 'comme moi' à débarquer ici aurait compris ce que cela signifiait...'


Il n'avait plus envie d'être agréable. Ibiki ne semblait pas l'avoir mérité. Il allait se détourner lorsqu'il vit Ibiki trembler. Tiens tiens, intéressant. Il le vit se mordre la lèvre. Tout cela était caractéristique. il avait déjà vu ça. Il ne put s'empêcher. Il se retourna, et refit la même chose. Il saisit les poignets du blond, pour le bloquer, le colla contre le mur.


-'Parce que t'es camé en plus...'


Quelques mots. Lâchés avec colère, ses yeux brillants fixant ceux vides d'Ibiki. Il ne comptait pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikazuki.superforum.fr
Ibiki Kekkan
♦ New at the school? ♦
Ibiki Kekkan


Masculin
Nombre de messages : 103
Quel âge t'as dans le jeu? : 16 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:13

Ibiki ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Pourtant, un "merci", un simple merci, cela n'était pas compliqué... Mais il n'y arrivait pas. Il bloquait. Pourtant, il voulait le remercier de ce qu'il avait fait, mais rien ne sortait de ses levres... Il se sentait... coupable de s'etre comporté comme ça avec lui, qui semblait avoir eu une vie atroce, lui aussi... Mais bon, il allait partir, alors... Mais le garçon resta, et le plaqua contre le mur... et lacha ces quelques mots. Merde, ce mec n'allait pas le lacher... Qu'est-ce qu'il allait lui répondre? Inconsciemment, il fit une tete d'enfant prit a faire une connerie... Il murmura.

Désolé... Mais cela ne regarde que moi...

Il se camait, ok... Mais ce mec n'avait pas a le savoir... Cela lui permettrait surement de se foutre de sa gueule. Il ne survivrait pas a ca. C'est bizarre, mais il avait l'impression que ce mec prenait un certain plaisir a lui faire peur... Et il était en manque, putain... Cette situation était invivable pour lui, l'autre ne voulant pas le lacher... Il gémit...

Laisse-moi partir, je t'en supplie...

Il le suppliait... Il en était arrivé là. Il n'avait plus la force de le repousser, et cela le faisait flipper... Cela lui rapellait ce que l'autre lui faisait quand il était dans cet état... Mais Emo n'était pas lui, non? Il était bien plus... rassurant... Et plus attirant aussi... Ibiki rougit rien qu'a cette pensée. Pourquoi donc avait-il pensé ca? Il baissa timidement la tête... Sans réfléchir, il lacha timidement...

Au fait, merci pour tout ce que tu as fait... Maintenant, tu n'es plus obligé de te coltiner ma présence tu sais?

Il tenta faiblement de changer de pose, mais sans grand succes...
Revenir en haut Aller en bas
Emo Hitatsu
+° Admin complétement timbré+°
Emo Hitatsu


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:37

La tête que prit Ibiki amusa Emo. Il avait eu raison. Même si le blond se comportait comme un grand caïd, au fond de lui, il était un petit enfant. Tiens tiens, ça lui appelait quelqu'un ça... Une étincelle de tristesse passa dans ses yeux. Il l'étouffa bien vite. Il avait quelque chose d'autre sur le feu*. hors de question qu'il délaisse quelques minute son nouveau joujou. Il continua de le regarder. Il tentait de feindre le mystère. Ainsi, ça ne regardait que lui? Oh que non, ce blond se trompait. Venir ici signifiait mettre fin à sa vie horrible... Et aussi aux déviences qu'elle nous avait apporté! Il sentait le blond trembler contre lui. Il devait être vraiment en manque. Pourtant, il faudrait qu'il fasse sans. Ibiki arrêterait de se camer. Qu'il le veuille ou non. Emo, lui, le voulait. Et malheureusement pour le blond, ils feraient comme Emo voulait. il était hors de question qu'il se came encore...

-'Ibiki, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que tu es en manque... Et je suis sûr que même un aveugle pourrait le percevoir.'


Il ne put retenir un espèce de sourire triste. Ibiki devait vraiment souffrir de ce manque s'il en arrivait à le supplier... Pourtant Emo ne bougea pas. il ne voulait pas le laisser partir. Il vit soudainement Ibiki rougir, sans savoir pourquoi. Ah, enfin. Un merci. Ce n'était pas trop tôt... Mais étrangement, Emo ne s'en sentait pas satisfait. Il voulait autre chose maintenant. Doucement, il changea d'attitude, se fit plus doux dans son regard. Il tenait toujours les poignets du blond, comptant tout de même montrer que son attitude était ferme. Sa voix aussi était devenue moins dure:

-' Ecoute Ibiki... Tu vas arrêter de te camer... Tu peux le faire, je suis sûr que tu es assez fort pour ça! Tu peux le faire!'

Il avait rapproché sa tête de celle du blond pendant ses paroles, et murmuré sa dernière phrase tout près des lèvres du blond. D'un coup, il posa ses lèvre sur les siennes. Une simple pression, quelques secondes. Pur lui faire penser à autre chose. Après tout...

*Je ne suis qu'une pute...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mikazuki.superforum.fr
Ibiki Kekkan
♦ New at the school? ♦
Ibiki Kekkan


Masculin
Nombre de messages : 103
Quel âge t'as dans le jeu? : 16 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:00

Emo devait jubiler interieurement... Par contre, Ibiki, lui, ne trouvait pas ça drôle du tout... Il était en manque, il avait horriblement mal aux poignets, et il se sentait de plus en plus mal. Quelque chose passa dans le regard de l'autre garçon, mais il ne sut dire quoi, tant ce fut furtif. Il arrivait de moins en moins a contrôler ses tremblements. Il tenta faiblement de changer de position, mais cela s'avéra completement vain. Ce type avait beaucoup plus de force que lui, c'était clair... Et il continuait a lui parler de drogue, en plus!! Cela lui donnait plus envie, encore...

S'il te plais... J'ai mal... Lache-moi, je t'en prie...

Emo ne le lacha pas. Mais il se fit plus doux... Et lui murmura des paroles d'encouragement... avant de presser ses levres sur celle d'Ibiki, tétanisé. Pourquoi? Qu' est ce qui lui était passé par la tete? Il avait rougit tres fort, mais ce qui le génait le plus pour le moment, c'était les larmes qui menaçaient de couler. Il se mordit tres fort la levre... qui avait encore le gout de celles, fruitées, d'Emo... Mais qu'est-ce qui lui passait par la tete?! Il zsoupira doucement...

Pourquoi m'as-tu embrassé?

Non pas qu'il n'en voulait pas... Au contraire. Mais la situation était trop bizarre... Et lui laissait un gout étrange de déja-vu.
Revenir en haut Aller en bas
Emo Hitatsu
+° Admin complétement timbré+°
Emo Hitatsu


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:39

Ibiki le supplia encore. Mais Emo ne voulait pas le lâcher. S'il le lâchait, Ibiki n'allait pas en rester là. Il s'en irait, irait se droguer dans un coin, sans penser à ce que cela produirait sur les autres. A l'effet que cela ferait sur Georg. Qui avait donné son temps à ce lycée. Pour que tout le monde puisse s'en sortir. Emo sentit de la colère monter en lui. Ibiki était d'un égoïsme! Mais il savait bien que les drogués pensaient rarement aux conséquences de leurs gestes. Et encore moins lorsqu'ils étaient en manque, comme c'était le cas pour Ibiki. quand on était en manque, on ne pensait qu'à une seule chose. Qu'à ce besoin brûlant en vous, ce désir qui vous dévorait les entrailles. Lorsqu'on arrive à ce stade, on ne peut plus s'en sortir seul... A quelques rares exceptions. Et Ibiki n'était pas seul! Il fallait qu'il arrête. Il aurait dû se douter qu'on ne le laisserait pas sur la mauvaise pente en rentrant dans ce lycée. Hors de question que quelqu'un continue de ruiner sa vie ici... Ce lycée était fait pour renaître. Pas pour continuer de s'enfoncer lentement sans essayer de s'en sortir! Bref, c'était pour cela qu'Emo refusait de lâcher Ibiki. Il n'avait pas beaucoup de force, d'habitude, mais là, c'était la force de la détermination et un peu celle de la colère qui l'aidait à maintenir les poignets du blond contre le mur.

Après avoir posé ses lèvre contre les siennes, il releva lentement la tête. Il vit les joues extrêmement rouges d'Ibiki. Et il le vit aussi se morde la lèvre fort pour ne pas laisser couler les larmes qui remplissaient maintenant ses yeux. Une simple question, soupirée. Emo décida de répondre de la même façon, et soupira un bref:


-'Parce que ...'


Et il posa de nouveau ses lèvres sur celle du garçon en face de lui. Plus longtemps, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikazuki.superforum.fr
Ibiki Kekkan
♦ New at the school? ♦
Ibiki Kekkan


Masculin
Nombre de messages : 103
Quel âge t'as dans le jeu? : 16 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

Ibiki ne sentait vraiment plus ses poignets. Il avait envie de hurler de douleur, mais cela n'aurait rien changé... Et quand bien meme, il n'avait plus la force. Il regarda son camarade avec des yeux larmoyants. Pourquoi ne voulait-il pas le lacher? Il trépigna faiblement, poussant de petits soupirs agacés... Bordel, mais ce mec était en train de lui bousiller les poignets!!! Qu'est-ce qu'il avait derriere la tete, a la fin?! Il ne put empecher ses larmes de couler a flot. C'était génant, mais il n'en pouvait plus, il souffrait trop...
Il gémit faiblement quand l'autre le réembrassa... "parce que..." Ce n'était pas une réponse, ça! Le baiser était agréable, mais Ibiki était mal a l'aise, et il morflait comme un malade!! Quand le baiser se termina, il planta ses yeux dans les siens (damned, qu'ils sont beaux!) et lui murmura, a bout de force, et comme en dernier recours...

-S'il te plais... Lache-moi, j'ai vraiment trop mal, la... Je ne ferais rien, promis... Je te le jure, je ne ferais rien...

Ca y'est, c'était tout ce qu'il pouvait dire de plus. Evidemment, il allait tenir sa promesse. De toute façon, dans l'état ou il était, Emo pouvait en faire ce qu'il voulait, il n'était pas en mesure de protester! Donc, il pouvait toujours courir, s'il voulait sa drogue... Il poussa un soupir a faire fondre n'importe qui, et essaya de regarder dans une autre direction, afin de ne pas avoir a regarder l'autre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Emo Hitatsu
+° Admin complétement timbré+°
Emo Hitatsu


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:49

Les larmes avaient rempli les yeux d'Ibiki. Emo dessera un peu son étreinte autour des poignets du blond. Il n'avait pas voulu qu'il pleure. Comme pour lui faire oublier sa douleur, il posa un baiser dans cou, un autre près de son oreille, puis sur la tempe, puis enfin sur ses lèvres. Encore une fois... Il voulait juste lui changer les idées. Ces baisers lui faisaient mal, au fond, mais il ne l'avouerait jamais, même pas sous la torture. En surface, il restait le même, impassible face aux supplications du garçon en face de lui. il avait l'air si désespéré qu'Emo le tienne comme ça, l'empêche de partir... Les larmes continuaient de couler sur les joues du blond, et ce spectacle ne lui plaisait pas! il voulait que ça s'arrête! En plus, son prisonnier avait murmuré une ultime demande de relâchement. Il le lâcha doucement, s'assurant qu'il n'irait pas chercher sa drogue.

-'Ibiki, tu te drogues à quoi?'


Il voulait savoir, pour être en mesure d'intervenir s'il voyait le garçon sortir du matériel, ou des cachets ... Il se sentait un besoin de l'aider. Peut-être pour exorciser ses problèmes à lui, penser qu'à quelqu'un d'autre et pas à lui, pour éviter que tous ses problèmes ne l'envahissent. Doucement, il glissa sa main dans celle du blond.

-'Allez viens, je vais te montrer où sont les chambres... Tu n'as que ça comme affaires?'


Il désigna du menton le sac d'Ibiki. Il resta la main dans la sienne, sans bouger, profitant de cette chaleur dans sa main un petit moment, puis, comme pour se faire pardonner de l'avoir maltraité et pour effacer les traces que les larmes avaient laissé dans ses yeux rougis, Emo posa une nouvelle fois ses lèvres contre celles du blond...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikazuki.superforum.fr
Ibiki Kekkan
♦ New at the school? ♦
Ibiki Kekkan


Masculin
Nombre de messages : 103
Quel âge t'as dans le jeu? : 16 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

Emo dessera enfin son étreinte... Il était temps! Il déposa ses lèvres un peu partout sur le visage du blond, le faisant frissonner a chaque fois... Il se massa doucement les poignets, regardant l'autre avec un air de chien battu. Il devait faire pitié a voir, vraiment... Il tenta de se relever, sans grand succes... L'autre garçon lui posa alors une question qui le mit mal a l'aise... A quoi il se droguait? Il déglutit longement avant de lui repondre..

-Baaaaaaah... Je... je touche un peu a tout...

Il baissa rapidement la tete, un peu honteux... Il venait de lui sortir ce qu'il essayait de cacher a des tas de personnes, alors que ces 2-là se connaissaient a peine... Il n'était pas dans son état normal, mais quand meme... Il retenta de se relever, sans plus de réussite... C'est donc volontiers qu'il prit la main tendu que lui offrait Emo. Il réussi a lui faire un minuscule sourire de remerciement. Il fit une légere pression de sa main pour le remercier, car il ne sentait plus la force de le faire oralement... Il se tourna vers là ou devait etre le bahut...

-Oui, je n'ai que ça comme affaires... Pourquoi? Ca me suffit amplement...^^'

Il s'installa alors un gros blanc entre les 2 garçon... Blanc que rompit Emo en embrassant une nouvelle fois le petit blond. Ibiki, d'abord un peu surpris, senti alors une sorte de besoin bizarre... Completement affolé, il repoussa l'autre, en lui bafouillant

-S'i... s'il te plais... Arrete!

Il finit par s'écrouler, completement a bout....
Revenir en haut Aller en bas
Emo Hitatsu
+° Admin complétement timbré+°
Emo Hitatsu


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:19

Il avait lâché Ibiki, et celui-ci était tombé au sol. Un peu à tout? Alors comment pourrait-il être sûr que le blond ne toucherait plus à rien? Il ne savait pas vraiment. peut-être en le collant 24/24. Là, il aurait une chance de l'en empêcher! Mais bon, il n'était pas sûr que l'autre le laissait faire, et il devait lui laisser un peu d'intimité! Tout se bousculait dans la tête d'Emo. Il ne pouvait pas trouver une solution comme ça, d'un coup. Le garçon n'avait aucune raison de lui faire une promesse, et encore moins de la tenir s'il la faisait. Après tout, ils se connaissaient à peine! Mais Emo tenait absolument à ce que l'autre arrête de se droguer! C'était si difficile de trouver une solution, d'un coup, comme ça! Tout ne tombait pas du ciel, pourtant il savait qu'il devrait trouver une solution très vite, car le blond était en manque, et Emo savait qu'il ne se priverait pas de reprendre sa drogue dès qu'il aurait le dos tourné. Et il ne pouvait décemment pas le suivre tout le temps et partout. Il secoua la tête. Il était inutile de penser à ça maintenant. Il ne pouvait pas trouver une solution immédiatement et toutes ces pensées s'emmêlaient. autant cesser de penser, et plutôt se concentrer sur le blond qui lui faisait face.

Enfin qui lui avait face un moment. Le temps qu'il l'embrasse à nouveau. Il avait vu quelque chose de désespéré dans son regard, et s'était senti mal pour lui. Il n'avait pas voulu voir ça dans le regard du garçon. Il voulait juste lui faire penser à autre chose. Mais apparament, ses baisers avaient un autre effet que celui escompté par Emo. Il voulait quelque chose d'agréable pour lui faire changer ses idées noires. Mais il n'avait réussi qu'à provoquer encore plus de panique chez son compagnon d'infortune. Un éclair de regret passa dans ses yeux. Bien furtif, lui aussi, comme celui de tristesse quelques minutes auparavant. Il n'avait vraiment pas voulu ça, et tout au fond de lui, bien caché derrière toutes les murailles et le masque de béton qu'il s'imposait, il se sentait mal. Et con. Sans mot dire, il décida e ne pas laisser le garçon dans cet état. Il se pencha et le prit dans ses bras pour l'aider à se relever. Une fois debout, il ne put toutefois pas s'empêcher de rester contre le corps du garçon, enlacé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikazuki.superforum.fr
Ibiki Kekkan
♦ New at the school? ♦
Ibiki Kekkan


Masculin
Nombre de messages : 103
Quel âge t'as dans le jeu? : 16 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:02

Emo semblait... un peu géné par la réaction qu'avait eu Ibiki devant le dernier baiser qu'ils avaient échangé. Mais le jeune homme ne comprenait pas cela... Il avait eu cette poussée de désir soudain difficile a controler et avait été violent sur le coup... Il eu du mal a reprendre une contenance et se tint le coeur un bon moment avant de retrouver un rythme cardiaque normal. Quand ce fut fait, il leva ses grands yeux brillants vers l'autre garçon. Il accepta timidement l'aide d'Emo a se remettre debout, se sentant trop affaibli pour ramper jusqu'au bahut... Il murmura, la voix cassée...

-Pardonne-moi... Je ne voulait pas te faire de peine...

Il avait envie de pleurer, tant il se sentait nul et faible. Emo l'avait enlacé afin de l'aider a marcher. Il se pelotonna contre son camarade, profitant de la premiere vraie chaleur humaine qu'il rencontrait depuis... eh ben il n'avait jamais eu le droit a ca de toute sa vie, en fait... Il ne tarda pas a laisser s'écrouler ses dernieres barrieres et pleura silencieusement. Il pleura longtemps, n'osant relever la tete de peur de croiser le regard de celui qui avait réussi a briser son masque en si peu de temps... Il murmura, la voix entrecoupée de sanglots...

-Je veux renter... J'ai froid... On rentre?

Il tira une moue étrange, le visage toujours masqué par ses cheveux... Le gamin traumatisé qui vivait en lui était en train de refaire surface, et il ne pourrait plus empecher cela...
Revenir en haut Aller en bas
Emo Hitatsu
+° Admin complétement timbré+°
Emo Hitatsu


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:17

Emo était resté là, figé devant la réaction d'Ibiki. Il ne comprenait pas pourquoi le blond avait réagi ainsi avec lui. en tout cas, il ne comprenait pas la cause de cette violence. Emo n'avait rien fait de mal, en tout cas il lui semblait. Il avait juste essayé de changer les idées à Ibiki, d'une manière agréable. Il embrassait si mal que ça? Pourtant, jamais un seul de ses clients ne s'était plaint de lui... Il avait une interrogation qui brillait au fond des yeux, et ses pensées étaient perdues dans ce domaine là. Il avait beau chercher, il ne comprenait pas la réaction du blond. Mais à le regarder, il n'était même pas sûr qu'Ibiki comprenne lui-même sa réaction. Il l'aida à se remettre debout, et entendit une voix cassée lui demander pardon. Ainsi, bien qu'il avait voulu ne rien laisser voir, Ibiki avait perçu la peine qui avait traversé rapidement ses yeux. Il ne répondit pas, préférant ne pas lui donner raison. Il se tapait mentalement, furieux de s'être laissé aller. Personne ne devait voir à travers son masque. Personne ne devait voir ce que le vrai Emo ressentait. Tout le monde devait voir le Emo de la surface, celui qui mentait, qui semblait à l'aise avec les autres... il ne voulait pas qu'Ibiki le voit comme il était réellement... Ibiki aussi avait un masque, il l'avait bien remarqué! D'ailleurs, ce masque ne sembla pas durer longtemps, puisque le blond se blottit contre lui quand il le prit dans ses bras afin d'aller vers le lycée. Et peu après, il fondit en larmes.

Emo comprenait la pression qu'il devait y avoir sur les épaules du blond. Après tout, il venait de débarquer dans un lycée inconnu, il saignait, il était en manque, et Emo jouait sans le vouloir avec ses nerfs. Doucement, il ressera son étreinte autour du jeune garçon. Il ne supportait pas de voir les larmes sur ses joues. Il y déposa des baisers, essayant de stopper la course des perles salées. Il fit un pauvre sourire à son compagnon. Il était vraiment gêné de voir ces larmes. Surtout parce qu'il en était la cause. Il ne savait pas trop où se mettre, mais continuait de serrer le blond dans ses bras, espérant que cette maigre consolation l'aiderait à bloquer le flot des larmes qui coulaient. La voix entrecoupée de sanglots d'Ibiki formula une demande à laquelle Emo s'empressa de répondre:


-'Oui, ne t'inquiètes pas. On va aller au chaud. Dans notre chambre.'


Ah oui. Il est vrai que le garçon au chapeau avait oublié de préciser ce détail au blond. Ils allaient partager la même chambre, comme Georg le lui avait demandé. Il espérait qu'Ibiki ne serait pas trop choqué par cette révélation. Il craignait surtout un nouveau flot de larmes sur les joues suite à cette précision. il ne tenait vraiment pas à être le responsable de toute cette tristesse. Parce que les larmes du blond faisaient ressortir un côté tendre enfoui en lui, et qui faisait qu'il tenait toujours le corps du jeune garçon paumé contre lui en avançant vers le lycée...


[Réponds ici, je ferais le sujet dans la chambre pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikazuki.superforum.fr
Ibiki Kekkan
♦ New at the school? ♦
Ibiki Kekkan


Masculin
Nombre de messages : 103
Quel âge t'as dans le jeu? : 16 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:17

Ibiki avait conscience d'etre un peu... déroutant. Il avait mit mal a l'aise Emo, et c'était un tres mauvais point pour lui. Mais il ne voulait pas penser a ça pour le moment... Il se blottit un peu plus contre son camarade, cherchant un peu de chaleur contre le corps de celui qui l'avait torturé en quelque sorte, qu'il devrait détester, mais qui l'attirait tellement... Il devait se ressaisir ou il risquait encore de faire n'importe quoi. Mais cette fois, il allait etre plus correct avec Emo. Cela allait etre difficile de se controler, de ne pas en faire trop, dans les 2 sens tu terme... Il tenta de se calmer... Mais soudain, Emo prononca des paroles qui le laissèrent perplexe... "Notre chambre"? Il lança un regard interrogateur a l'autre... Il baissa ensuite la tete, un vague sentiment de panique l'envahissant peu a peu. Comment allait-il faire, si il se retrouvait dans la meme chambre que lui??? Il poussa un gémissement étrange, car essayant tant bien que mal de l'étrangler au fond de sa gorge. Il décida de se taire, ne voulant pas engager une discussion pour le moment... Il fit un maigre sourire en voyant les efforts que faisait Emo pour le calmer... C'était... presque mignon de sa part...

-Je... Je te suis...

Il fit de gros efforts pour essayer de tenir la route, sans beaucoup de succes... Il fit tout pour que cela gene le moins possible Emo... Il n'avait jamais voulu etre un poids pour quiconque. Mais pour le moment, il profitait de la présence de Emo, ce garçon qui ne voudrait jamais de son amitié... et qui l'attirait irrémédiablement et dangereusement... Un peu trop, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikazuki :: Extérieur (domaine) :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser