Mikazuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




& si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Empty
MessageSujet: & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]   & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:16

    Déjà quelques jours que le petit androgyne était arrivé. Étrangement, le blond n'avait pas encore ressentit le besoin de partir ou même de fuir tout simplement. Angie ne c'était encore accrochait avec personne et avait réussit à rester très calme, et ceux, même pendant les cours. Ce n'est pas pour autant qu'il c'était fait des amis notre pauvre petite princesse & il commençait même à ce sentir seul.

    Ce jour là, le garçon était partit tôt, il n'y avait pas cours et une forte envie de ce balader autour de l'établissement trotter dans la tête blonde, du jeune homme. Il ne connaissait rien encore ici, c'est pourquoi, après avoir préparer un petit sac, contenant sa trousse à maquillage, un miroir, une grande serviette noire, une belle ombrelle assortit à sa jolie robe pâle ainsi qu'une petit bouteille d'eau claire; Angie partit à la découverte des lieux des alentours.

    Ne regardant pas vraiment où il allait et suivant son instinct, Angie ce retrouva très vite devant des ruines de ce qui semblait avoir était une chapelle. L'androgyne trouvait cet endroit tout simplement magnifique et ne regardant toujours pas où il allait, marchant même à reculons, Ange tomba assis sur les genoux d'une personne.

    Quand le garçon tourna le visage pour voir qui était la personne sur laquelle il était malencontreusement tomber, son visage s'illumina. Angie trouva la personne tout simplement magnifique, il n'y a aucun autre mot pour la décrire. Le garçon ce leva alors et fit une belle révérence comme une vraie princesse.

    • Ange:- Veuillez m'excusai pour cet incident. Je ne faisait pas attention où j'allais avec un si bel endroit. Mais je suis vraiment ravi de l'avoir fait. Pardonnez moi de mon manque de tact, mais je vous trouve sublime..


    La petite voix de Angie était si féminine et sans même faire attention, le garçon n'avait laisser aucun indice qui aurait put montré qu'il n'était pas une fille.. Adressant à l'inconnu un magnifique sourire, Ange repris la parole.

    • Ange:- Mon nom est Ange Levis, je suis élève au lycée Mikazuki.. puis-je avoir votre prénom très cher?


    Ange avait beau ne pas montrer s'il était fille ou garçon, il était lui même incapable de déterminé le sexe de la personne qui lui faisait en ce moment même..
Revenir en haut Aller en bas
Tôrhu Nekota
♦ New at the school? ♦
Tôrhu Nekota


Masculin
Nombre de messages : 22
Quel âge t'as dans le jeu? : 17 ans !
Comment tu vas ? : Je vais ... c'est tout .
T'as quelque chose à dire? : f*ck ... ?
Date d'inscription : 01/07/2008

& si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Empty
MessageSujet: Re: & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]   & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:45

Tôrhu s'ennuyait . Comme à son habitude . Depuis qu'il avait intégrer ce lycée , il ne savait pas trop quoi faire , ne pouvant plus sortir et visiter Harajuku ou Shibuya . Il n'avait même pas cours . Le jeune blond avait alors décidé de sortir les alentours de l'établissement . Lorsqu'il était sorti du bâtiment , il avait remarqué une sorte de vieille chapelle . Un coup de foudre et hop , Tôrhu venait de décider le lieu de sa destination . Le pas nonchalant , le regards balayant le payasage il se rendit à la Chapelle qui semblait tomber en ruine . Elle était tout de même charmante ...cette Chapelle . Une légère et agréable brise soufflait dans sa douce chevelure .Le jeune homme s'assit alors . Et attendit . Là , il repenssait aux évenement proches . Le jeune nippon s'apperçut alors qu'il ne savait toujours pas si il allait dormir dans le dortoir "Fille" ou "Garçon" . Il leva la tête et vit une jeune fille , de dos , blonde aussi , équipée d'une ombrelle et d'une robe magnifique . Son style ressemblait à celui de l'ancienne France .
Tôrhu voulut s'adresser à elle quand elle tombit pile sur ses genoux . Elle se retourna .
Une beauté rayonnante . Là , le doute grimpa en lui . Etait-ce une véritable fille ?


"Veuillez m'excusai pour cet incident. Je ne faisait pas attention où j'allais avec un si bel endroit. Mais je suis vraiment ravi de l'avoir fait. Pardonnez moi de mon manque de tact, mais je vous trouve sublime.. "

Tôrhu fut surpris par cette soudaine phrase . Il rougit légèrement . La voix de l'inconu(e?) était douce et agréable .

* C'est vous qui etes sublime * pensat-il .

La princesse des temps anciens lui adressa un magnifique sourire , radieux . Tôrhu se demandait de plus belle si il avait affaire à une fille ou à un garçon .

" Mon nom est Ange Levis, je suis élève au lycée Mikazuki.. puis-je avoir votre prénom très cher? "

- Enchanté . Vous étes vous même magnifique . Quand a moi je me nomme Tôrhu Nekota ^^

Le jeune androgyne lui souria à son tour . Une beauté était assise sur ses genoux alors qu'il s'ennuyait . Quoi de plus beau ?

- Vous vous ennuyez vous aussi ?

La question était stupide voir sans interêt . Mais il fallait pas lui en vouloir , Tôrhu ne savait pas quoi dire pour entammer la conversation . Et il ne voulait pas perdre ce personnage plus que charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Empty
MessageSujet: Re: & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]   & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:58

    Oh oui, quoi de plus beau que d'être sur les genoux d'une personne que l'on trouve magnifique? L'hermaphrodite ce présenta alors. Ange trouva sa voix tout aussi magnifique que son visage, la perfection existé alors? peut-être bien que le petit blond androgyne l'avait trouvé même..

    • Tôrhu:- Enchanté . Vous êtes vous même magnifique . Quand a moi je me nomme Tôrhu Nekota ^^
    • Ange:- Je suis aussi enchanté de faire votre connaissance très cher. Je vous remercie pour ce compliment, mais ce n'est pas moi mais bien ma robe qui est magnifique.. Je devrait peut-être sortir de sur vos genoux.. ou pas.


    C'est à ce moment, que le dénommer Tôrhu donna un ravissant sourire à Ange, qui ce retrouva illuminé en un instant.. enfin du moins, ses yeux bruns s'illuminèrent plus qu'à l'accoutumai. Puis, le trône de la princesse repris la parole. (xD)

    • Tôrhu:- Vous vous ennuyez vous aussi ?
    • Ange:- Oui, un peu je dois l'avoué. Ou du moins, je m'ennuyer, ce n'est plus le cas à présent. Il n'y as pas de cours en ce moment et nous n'avons pas le droit de quitter l'enceinte de l'établissement. Pire qu'une prison et mieux que le paradis.. Mais ne parlons pas du lycée, nous y sommes à longueur de journée, parlez plutôt de vous s'il vous plais, j'aimerais beaucoup faire votre connaissance..


    Angie était vraiment une personne direct, mais habituellement, il n'était pas doux du tout, au contraire. Un seul regard insistant à son égard et le petit vous envoyez à l'hôpital. Il ne faut pas croire que parce qu'il ne faisait que un mètre quarante-cinq et trente kilogrammes, Angie n'était pas fort, au contraire, le jeune adolescent était très fort et agile, ce qui surprenait souvent son ennemi, si bien que la princesse en avait tuer plus d'un à mains nues..

    En attendant, Ange était toujours à l'aise sur les genoux de Tôrhu et bizarrement, son cœur battait plus vite à chaque seconde que son regard restait sur celui-ci. Le petit en vain vite à ce demander ce qu'il lui arrivé.. et pourquoi il avait cette envie de ce serrer contre son bel interlocuteur & que celui-ci le prenne dans ses bras?. Pourquoi son regard ne pouvait-il pas quitter le regard qui lui faisait face?. Pourquoi Ange restait-il là, à sourire avec plaisir et facilité?.. Tout cela perturbé vraiment le petit cœur du blond qui ne bouger pas d'un poil, ce trouvant bien là où il était..
Revenir en haut Aller en bas
Tôrhu Nekota
♦ New at the school? ♦
Tôrhu Nekota


Masculin
Nombre de messages : 22
Quel âge t'as dans le jeu? : 17 ans !
Comment tu vas ? : Je vais ... c'est tout .
T'as quelque chose à dire? : f*ck ... ?
Date d'inscription : 01/07/2008

& si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Empty
MessageSujet: Re: & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]   & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:24

" Je suis aussi enchanté de faire votre connaissance très cher. Je vous remercie pour ce compliment, mais ce n'est pas moi mais bien ma robe qui est magnifique.. Je devrait peut-être sortir de sur vos genoux.. ou pas. "

Cela fit rire notre jeune Tôrhu . Oui , on ne pouvait nier que la robe était magnifique . Mais il n'y avait pas que la robe ... C'était un tout .
Ce qui étonna la blondinet ce fut la manière dont s'exprimait la princesse . Tôrhu "la" vouvoyait aussi mais c'est pas politesse , c'est ainsi qu'on est élevé au Japon . Mais là il y avait autre chose .


- Vous pouvez rester si je suis agréable en tant que siège ^^

La voix de l'hermaphrodite n'était pas sur le ton de la drague , ni charmeur , plutôt le ton des jeunes japonaises timides qui rougissent lorsque leur élu du coeur les regardent .

La jeune blonde qui plus Nekota-kun la regardait , plus elle lui parraissait être en fait un jeune blond répondit à la question ennuyante du jeune Tôrhu x)

"Oui, un peu je dois l'avoué. Ou du moins, je m'ennuyer, ce n'est plus le cas à présent. Il n'y as pas de cours en ce moment et nous n'avons pas le droit de quitter l'enceinte de l'établissement. Pire qu'une prison et mieux que le paradis.. Mais ne parlons pas du lycée, nous y sommes à longueur de journée, parlez plutôt de vous s'il vous plais, j'aimerais beaucoup faire votre connaissance.."

Evidemment . La manière dont s'exprimait cette beauté posée sur ses genoux ne terminait pas d'étonner le jeune Tokyoïte . Et dailleurs , cette manière d'être franc et poli . De dire les choses sans touner autour du pot plaisait au jeune homme . Ce prénommé Ange était un peu le contraire de Tôrhu . Il était adroit et élégant . Imposant et semblait ne pas avoir froid au yeux . Dans une telle situation , Tôrhu ce serait levé d'un coup , aurait fait une courbette désordonnée , ce serait excusé plein de fois en bafouillant puis serait reparti en courant . Pfff
Et pour tout ça , Tôrhu était impréssionné par cet Ange .


- Et bien ... Je ne sais pas trop . Ma vie n'est pas vraimment passionnante ... Et je suis moi même pas trés intérréssant . Tout ce qui me viens à l'esprit , c'est que j'aime bien faire la cuisine ... Je ...

+Il rougit+

- Je ... OUI . J'aime faire la cuisine Pfff A vrai dire , j'aime tout ce qui est mignon . Et doux . Sucré et adorable ...

Il baissa le regard comme gêné d'aimer de telles choses ...
Il s'était lancé . Pourquoi ? En tant normal , il aurait poussé la personne assise et aurait fait une courbette (comme d'hab XD ) ce serait excusé et serait parti en courant U_U
Mais il aimait discuter avec sa princesse . Il ne voulait surtout pas la perdre de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Empty
MessageSujet: Re: & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]   & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:05

    Quel magnifique trône pour le petit androgyne, et proposé si gentiment qu'il était tout à fait difficile de refuser l'offre.

    En ce qui concerne le fait que Angie vouvoie Tôrhu, était tout bêtement qu'il n'avais jamais tutoyez qui que ce soit. Bien qu'élevais exclusivement par des femmes peut polies et distinguées, le garçon n'avait jamais pris leurs exemples. Peut-être que entendre sa mère jouir un je t'aime à un inconnu venue la sauter, car il n'y as pas d'autre mot pour désigné l'acte sexuel que faisait sa catin de mère. Sa tante, elle, était une femme bourrue, la politesse n'avait jamais fait partit de ses habitudes, c'est pour cela que Ange lui parlait très peu. Le petit blond avait toujours eu des manières distinguées et calme. Sauf bien entendu quand il ce battait ou autre, mais tout cela, ce n'était que pour ce défendre contre les autres personnes, toutes plus grandes que lui à ses yeux..

    • Tôrhu:- Vous pouvez rester si je suis agréable en tant que siège ^^
    • Ange:- Ce n'est pas en tant que siège que vous m'êtes agréable, vous êtes loin de ressemblé à un vulgaire meuble. Même un trône sertit de véritables diamants ne vous arrives pas à la cheville, vous êtes bien trop magnifique pour vous sous-estimer ainsi..


    Le self-control, était très présent chez le blondinet quand il s'agissait d'être comme les autres pour parler. Malgré qu'il soit assez timide au fond, Angie ne le montrais pas vraiment et savait utilisé les mots justes pour ne pas paraitre ce qu'il n'est pas.

    Quand à Tôrhu, pour cette foi-ci, il lui était impossible de faire une courbettes, ou plutôt révérences et partir après maintes excuses, car s'il ce levé, il faisait inévitablement tomber la princesse à terre et ça ne lui plairai surement pas à notre petit androgyne, qui pour attendrir l'hermaphrodite ce mettrai à verser de chaudes larmes salées, même s'il devait détruire ses heures de maquillage.. Tout était bon pour resté avec le "grand" blond.

    • Tôrhu:- Et bien ... Je ne sais pas trop . Ma vie n'est pas vraiment passionnante ... Et je suis moi même pas très intéressant . Tout ce qui me viens à l'esprit , c'est que j'aime bien faire la cuisine ... Je ...Je ... OUI . J'aime faire la cuisine Pfff A vrai dire , j'aime tout ce qui est mignon . Et doux . Sucré et adorable ...
    • Ange:- Toute personne est passionnante. J'aimerais beaucoup savoir cuisiner, mais même des pâtes sont hors de ma portée en matière de cuisine. Je ne suis pas fait pour vous alors, la douceur et moi, ça fait deux.. De plus, nous savons tout deux que si vous êtes ici, c'est qu'il y a une raison particulière. Moi, je vivais dans la rue, ma mère est prostituée, mon père, je ne l'est jamais connu. J'ai était élevé par ma tante quelques années avant de partir vivre dans la rue et me débrouillé seul. Aujourd'hui, je suis ici, je n'est plus besoin de fuir. Mais il y a quelques jours de cela, je fuyait pas mal de personnes.. mon androgénie de plais pas à tout le monde & les seuls personnes à qui elle plais, veulent me violé & rien de plus. Certains sont aller vraiment trop loin dans leurs actes et.., une larme perle dans les yeux du jeune homme, puis descend le long de son visage, son sourire s'efface un peu, pour finir par disparaitre, sous des larmes coulants une à une doucement, je.. je.. je les ai tué de sang froid.


    Ça c'est fait. Angie venait de tout avoué en une seule foi, les larmes coulants le longs de son beau visage féminin, c'était un besoin qu'il n'avait sut retenir, mais Tôrhu risquer de prendre peur à cette annonce.. tant pis, c'était trop tard pour reculé. L'androgyne avait avoué être un homme par la même occasion, et il avait remarquer que l'hermaphrodite parlait au masculin.

    Bien vite, la princesse descendis des genoux du blond et lui fit la révérence avant de s'excuser et tourné les talons pour partir afin de ne pas gênait Tôrhu plus longtemps.. ce n'était pas à Tôrhu mais à Ange de partir, après tout, c'était lui qui était arrivé après.. mais le petit blond, tellement presser de partir pour que l'hermaphrodite soit plus tranquille, oublia ses affaires à terre, près du "grand" blond..
Revenir en haut Aller en bas
Tôrhu Nekota
♦ New at the school? ♦
Tôrhu Nekota


Masculin
Nombre de messages : 22
Quel âge t'as dans le jeu? : 17 ans !
Comment tu vas ? : Je vais ... c'est tout .
T'as quelque chose à dire? : f*ck ... ?
Date d'inscription : 01/07/2008

& si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Empty
MessageSujet: Re: & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]   & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:40

" Ce n'est pas en tant que siège que vous m'êtes agréable, vous êtes loin de ressemblé à un vulgaire meuble. Même un trône sertit de véritables diamants ne vous arrives pas à la cheville, vous êtes bien trop magnifique pour vous sous-estimer ainsi.. "

Le jeune Tôrhu se mit à rougir à ces phrases . Cet Ange était vraiment quelq'un de particulier . Il reprit :

"Toute personne est passionnante. J'aimerais beaucoup savoir cuisiner, mais même des pâtes sont hors de ma portée en matière de cuisine. Je ne suis pas fait pour vous alors, la douceur et moi, ça fait deux.. De plus, nous savons tout deux que si vous êtes ici, c'est qu'il y a une raison particulière. Moi, je vivais dans la rue, ma mère est prostituée, mon père, je ne l'est jamais connu. J'ai était élevé par ma tante quelques années avant de partir vivre dans la rue et me débrouillé seul. Aujourd'hui, je suis ici, je n'est plus besoin de fuir. Mais il y a quelques jours de cela, je fuyait pas mal de personnes.. mon androgénie de plais pas à tout le monde & les seuls personnes à qui elle plais, veulent me violé & rien de plus. Certains sont aller vraiment trop loin dans leurs actes et.., je.. je.. je les ai tué de sang froid "

La princesse se mit à pleurer lentement . Le jeune Kawaii ne comprenait pas ce qui se passait . Un si lourd passé révéler ainsi . Comme ça . Encore sous le "choc" , choc qu'une telle beauté est put autant souffrir ,Tôrhu ne prononça pas un mot . Cette princesse semblait avoir déjà tué alors ..quelqu'un qui tue est violent ? Oui . Peut être . Et alors ? Tôrhu n'en avait "rien à battre" d'avoir en face de lui quelq'un qui avait déjà tué . Sur le coup ça lui avait fait un peu peur . Il faut l'avouer . Mais lui , il en était certain , lui ne risquait rien .

- ...

Il ne put prononcé un mot , que le jeune blond fut surpris , sa princesse quittait ses genoux et fit une courbette avant de s'éclipser .

* Huh?! Mais non ! *

Tôrhu se releva maladroitement et trébucha . Il trébucha sur les affaires de Ange . Il les ramassa maladroitement et partit d'un pas décidé , il comptait évidemment rattraper son Ange qui s'envolait de ses genoux .

- Attends !!

Oui . Avec sa petite voix de bébé chat . Tôrhu venez de crier haut et fort . Mais ça ressemblait vraiment à un cri de fille qui rattrapait l'homme dont elle était amoureuse . Ce n'était pas réellement le même tableau qui se dressait là , mais presque .

Il s'avança , l'air renfrogné d'une petite fille figurant sur son visage .Il avait les yeux rouges . Certainement que cette histoire l'avait ému ? Il fixa la princesse qui s'était retournait . Son beau visage ruisselant de larmes .


- Ne t'en vas pas . Pourquoi tu t'en va ? Pourquoi tu laisse Tôrhu seul(e) ?

Sous l'émotion , le jeune Nekota tutoyait Ange . Pas par manque de respect , au contraire . Mais parce qu'il l'appréciait et était pour lui son premier et seul ami ... ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Empty
MessageSujet: Re: & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]   & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:23

    Ange ce retourna au son de la voix du jeune Tôrhu, ce rendant compte qu'il n'avait pas pris ses affaires, le blond ce retourna pour les prendre, le visage ruisselant de larmes fines, tous ses membres tremblants, la force lui manquant presque pour tenir debout, là, l'hermaphrodite ce mis à parler à Ange avec une façon si enfantine..

    • Torhû:- Ne t'en vas pas . Pourquoi tu t'en va ? Pourquoi tu laisse Tôrhu seul(e) ?
    • Ange:- Je ne souhaite pas vous déranger, je l'est déjà fait que trop ainsi.. Vous.. vous n'avez pas peur de moi ?


    Angie tomba alors à genoux devant Tôrhu, laissant ses pleurs sortir comme jamais avant. Sans savoir pourquoi, la princesse en avait envie, il avait envie de croire que Tôrhu ne ce moquerais pas de lui, Ange avait envie de croire qu'il pouvait ce faire des amis, que sa coquille ne servait à rien & puis, l'hermaphrodite était si beau ou belle au yeux de l'androgyne. Ange qui était plus petit que Tô-kun ce releva & ce serra tout contre lui, posant sa tête avec douceur sur le torse de son ami ?!

    • Ange:- Gomen, je ne vous montres pas une bonne image de moi. Un panda psychopathe & minuscule ça existe en temps normal ?.. puis-je reprendre mon sac s'il vous plais ? nous avons tout deux besoin d'une petite mise au point maquillage..


    Après avoir dit ça, Angie ne bougea pas de contre Tôrhu, il en avait pas envie, étant bien mieux à cet endroit. Mais il s'imaginait sa tête & ce disait que ça devait être carrément flippant, c'est pourquoi la princesse finie par ce défaire de son désir & pris doucement le sac qu'il ouvrit.

    Dans ce sac, une trousse à maquillage complète ce trouvait. Des fars à paupières de toutes les couleurs, des crayons pour les yeux aussi, sans oublier les mascaras, les vernis à ongles, les crayons à lèvres, les tube de rouge à lèvres, les gloss, les fond de teint, les blush.. tout ça bien rangé dans des emplacement fait pour. Dans un coin, des cotons ronds, une bouteille de démaquillant, une autre de dissolvant et des lingettes démaquillantes étaient tout aussi bien rangées. Ange pris une lingette ainsi qu'un miroir qui était aussi dans le sac. Angie commença alors à ce démaquillait doucement, personne ne l'avais jamais vu sans maquillage auparavant..

    • Ange:- Sers toi si tu veux.. Désolé pour la tête que j'ai sans maquillage.


    Angie regarda alors Tôrhu avec un magnifique sourire aux lèvres, tout démaquillait..
Revenir en haut Aller en bas
Tôrhu Nekota
♦ New at the school? ♦
Tôrhu Nekota


Masculin
Nombre de messages : 22
Quel âge t'as dans le jeu? : 17 ans !
Comment tu vas ? : Je vais ... c'est tout .
T'as quelque chose à dire? : f*ck ... ?
Date d'inscription : 01/07/2008

& si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Empty
MessageSujet: Re: & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]   & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:32

- Non. Je n'ai pas peur.

Réponse brève, claire et nette. C'était sûrement une des rares fois où Torhû répondait sans hésiter. Il ne pouvait expliquer pourquoi mais il n'avait pas peur de cet Ange. Malgré ce que la princesse venait de lui expliquer, le petit blond ne comprenait pas pourquoi il devrait avoir peur. Peut être que cela lui semblait démesuré...Une si jolie créature.
Mais le pauvre boy fu interpellé lorsque la jolie princesse se mis à tomber à genou. Le jeune hermaphrodyte n'eut le temps de le relever que l'androgyne le fit et se blottit même dans les bras du décoloré aux attitudes kawaii. Posant une main dans le dos de son protégé en robe, ce dernier lâcha quelque chose qui fit rire Torhû.
Il contempla le jeune "Panda psychopathe" qui se demaquillait,soucieux de son apparence.C'était si mignon à regarder... Puis soudain, la princesse se retourna...completement naturelle. Torhû etait sous le charme... Elle était si belle. Si jolie. On remarquait plus que c'était un jeune homme. Mais c'était...beau.


- Quelle tête? Tu es magnifique mon Panda Psychopathe a moi. C'est joyeux de te rencontrer....vraiment...

Effectivement. Cet Ange fesait réagir Torhû de manière inhabituelle car celui-ci l'avait attiré vers lui et le chérissait. Puis...se rendant enfin compte de son geste il recula et le regarda , gêné et pris la trousse à maquillage de la princesse de ses mains et contempla le contenu plus que euphoryque. Paradisiaque. Uthopique. Tout ses fards à paupières, crayons, fonds de teints, mascara, rouges à lèvres et tellement plus .... Il trifouilla quelques instants puis releva la tête, l'air ravi.

- Je peut te remaquiller ?

Oui. C'était si simple peut être, le jeune industrial...lolita affichait une bouille ravie et enjouée qui affichait clairement que l'idée de maquiller un panda princesse et psychopathe le réjouissait. Et puis...aussi...Torhû esperait pouvoir réconforter un peu cet..."ami".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Empty
MessageSujet: Re: & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]   & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:20

  • La princesse souriait de nouveau et son visage s'illumina d'autant plus quand Tôrhu lui proposa de le maquiller. C'est bête comme tout, mais l'androgyne en rêvait depuis tellement longtemps de se faire maquiller par quelqu'un d'autre que lui même. Angie hocha alors vivement la tête et déposa un petit baiser sur la joue de l'hermaphrodite et alla s'asseoir sur un endroit pas trop sale et assez haut pour que le jeune Nekota ne ce fasse pas mal au dos non plus. Il fit à nouveau un magnifique sourire à Nekota et repris la parole.

    • Ange:- J'aimerais beaucoup que tu me maquilles et tu pourras me coiffer aussi si tu le désire.. Ca me ferait tellement plaisir.. Dis moi.. Nous.. nous sommes amis? Je n'est jamais eu d'ami.. Je ne sais même pas ce que c'est qu'un ami.. Tu veux bien me dire si tu sais ce que c'est et ce qu'il faut faire.. Ou alors je fait fausse route?..


  • Angie se rendit alors compte qu'il ne faisait que parler et mis sa main devant sa bouche et baissa la tête rougissant doucement comme pour s’excuser silencieusement. Mais il faut dire que c’était vraiment tout nouveau pour le garçon qui avait était vraiment gentil depuis le début, sans avoir d’arrière pensée. S’il avait faim? Oui il commencer sérieusement à avoir faim, mais il n’avait aucune envie de manger Tôrhu, il voulait au contraire lui donner de douces caresses d’amitié.. Mais franchement, c’était vraiment de l’amitié qu’il ressentait d’après vous? Nous, nous savons tous parfaitement que quand notre cœur bat à toute vitesse et qu’on se sent trop bien, que quand on a envie d’embrasser quelqu’un alors qu’on l’as jamais fait, qu’on ne veux que du bonheur et de la tendresse pour une personne, c’est soit qu’on est complètement soul ou bien qu’on est amoureux, et pour Angie c’était bien évidemment la deuxième solution la bonne. Mais il faudra sans aucun doute qu’on lui explique pour qu’il sache..

  • L’androgyne attendait patiemment l’hermaphrodite quand une soudaine envie lui pris au creux des tripes une envie vraiment très forte, un peu comme quand il voyait quelqu’un qui avait l’air appétissant au bout d’un moi ou deux de famine obligatoire pour pas se faire prendre. Sauf que là, c’était remplir son estomac qu’il avait envie de faire, c’était d’embrasser Nekota qu’il avait envie. Fidèle à lui-même, le garçon se leva et se monta en se mettant sur la pointe des pieds et déposa tendrement ses lèvres contre celle de Tôrhu. Là, il cru mourir de plaisir, il se senti si bien, même s’il rougissait à vue d’œil, il se sentait mieux qu’il ne s’était jamais senti avant. Il finit par lâché les lèvres de l’hermaphrodite et s’excuser en se rasseyant et s’attendant à se prendre une bonne gifle.. Si ce n’est pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Tôrhu Nekota
♦ New at the school? ♦
Tôrhu Nekota


Masculin
Nombre de messages : 22
Quel âge t'as dans le jeu? : 17 ans !
Comment tu vas ? : Je vais ... c'est tout .
T'as quelque chose à dire? : f*ck ... ?
Date d'inscription : 01/07/2008

& si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Empty
MessageSujet: Re: & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]   & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:55

Le baiser donné par Angie sur la joue de Tôrhu fi piquer un fard à ce dernier qui était alors contente et illuminé par le radieux sourire de sa princesse. Chouette, il allait pouvoir la maquiller.. Elle semblait si...si porcelaine comme princesse. Ange était vraiment une personne à part.
Alors que l'androgyne s'était assis, prêt à se faire maquiller, même coiffer (!), l'hermaphrodyte farfouillait dans la trousse à maquillage qui offrait tellement d'accessoire différents que ça en était fabuleux. Tôrhu adorait tout cela, le maquillage, il aimait tant.

La question que posait son ami l'étonna. Comment faire, est-ce qu'ils étaient bien amis ? Alors là... C'était plutôt étrange comme questions. De sa petite voix, le blondinet répondit.


- Et bien, oui. Je pense que nous sommes au moins amis. *il se mit à rougir* Enfin...oui voilà. Nous sommes amis.. Pour ce qu'il y a à faire... Hm..Je pense que tu dois faire ce que tu juges juste de faire, ce qui te ferait plaisir de faire ^^ Moi par exemple, ça me fait plaisir de te maquiller !
Sur cette dernière phrase, le jeune homme affichait un sourire benet, naïf et pourtant si craquant.

Ayant trouvé et choisit les bonnes couleurs, les bonnes combines, les bons produits, le jeune homme s'attela à la tâche, d'abord deux trois barettes pour maintenir les boucles dorées de l'Ange, puis de quoi lui faire un teint plus joli encore que ce qu'il était déjà. En totale admiration, le petit kawaii sucré prennait soin de ce visage poupin. Il était vraiment agréable à regarder... Des yeux d'une forme réellement jolie, un nez plutôt joli,pas trop épaté, une qualité de peau à pâlir d'envie et des lèvres si joliement déssinées... Pouvoir toucher une si jolie bouche...
Tôrhu se mit à rougir. A quoi il pensait ? Ce n'était pas le moment d'imaginer quelquechose entre eux... Ololo.

Ils étaient tout deux silencieux, l'art du jeune chat prennait forme. Les yeux, de jolies paupières, il faut un regard impréssionnant...Voilà, ouah, à vous tuer raide. Quelle beauté. Il fallait un peu de rose sur les paumettes, comme ça.. Oui. C'était réellement joli, comment pouvait-on ressembler à une poupée si parfaite ? Souriant, Nekota-kun était fièr de son travail.. Il ne manquait plus... Que les lèvres.

Cherchant de nouveau dans la jolie trousse de quoi combler la bouche de son ange, Tôrhu leva la tête suivant le mouvement de Ange. Il se levait.


- Qu'est-ce que tu fais? Non, ce n'est pas ter...

Le blondinet n'eut le temps de terminer sa phrase que les fameuses lèvres qui l'obsédait tant s'étaient collées aux siennes. C'était...agréable, chaud. En réalité, l'hermaphrodyte aurait voulut en avoir plus mais la princesse se rassit alors déjà, sagement, timidement... Attendant. Attendant quoi ? Il ne disait plus rien, mais semblait s'en vouloir, son comportement le disait. Et de plus il était tout rouge ! Kawaiiiii. Sur cette remarque, le jeune chat se regarda rapidement dans un petit miroir à Ange et découvrit alors, que lui aussi était sur le point de tourner au rose fushia.
Ne voulant pas que son ami se sente mal, le blondinet franchement décoloré se baissa, posant une main sur le genou de la poupée.


- Ange... Je ..euh... Hm...

Ouah, quel effort. Il ne savait que dire puisque son ami lui même n'avait rien dit. Que faire pour le rassurer...

Le coeur battant à tout rompre, Tôrhu prit l'initiative de relever le visage de son ami par le menton du bout des doigts. Sans un mot, il fit comme lui, déposa savoureusement ses lèvres sur celle de l'Ange. Un acte étonnant venant de sa part. Il n'aurait jamais osé...Jamais. Mais alors, que lui avait-il pris là à l'instant ?
Tout ce qu'il savait, c'est que c'était bien agréable. Etrange comme amitié se dit-il vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Empty
MessageSujet: Re: & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]   & si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& si c'était le coup de foudre? [PV Tôrhu Nekota ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikazuki :: Extérieur (domaine) :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser