Ibiki Kekkan ♦ New at the school? ♦
Nombre de messages : 103 Quel âge t'as dans le jeu? : 16 ans Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Somebody? No, really... Oh ._. Ven 17 Juil - 16:24 | |
| Ya t'il quelqu'un de partant? é-è Aux dernières nouvelles, je n'ai pas la gale >W< | |
|
Aki Minisuka Ŧħε Ŧεαcħεr βαd βøy
Nombre de messages : 86 Quel âge t'as dans le jeu? : 19 Dragibus Comment tu vas ? : Qu'est ce que ca peut te foutre ?! T'as quelque chose à dire? : What else ? Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Somebody? No, really... Oh ._. Ven 17 Juil - 16:29 | |
| Bouuuut & notre rp t'a oublié ? >< | |
|
Nombre de messages : 103 Quel âge t'as dans le jeu? : 16 ans Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Somebody? No, really... Oh ._. Ven 17 Juil - 16:30 | |
| Nan, j'vais m'y mettre, petit Scarabé! >w< *a dut réecrire scarabé trois ou quatres fois au moins XD* | |
|
Nombre de messages : 86 Quel âge t'as dans le jeu? : 19 Dragibus Comment tu vas ? : Qu'est ce que ca peut te foutre ?! T'as quelque chose à dire? : What else ? Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Somebody? No, really... Oh ._. Ven 17 Juil - 16:31 | |
| Ha bah ca va alors Petit Lotus.
( J'ai retiré Feuille ^^ pour plus de prestige pour toi XD)
| |
|
| Sujet: Re: Somebody? No, really... Oh ._. Ven 17 Juil - 16:32 | |
| Comme c'est gentil très cher xD | |
|
| Sujet: Re: Somebody? No, really... Oh ._. Ven 17 Juil - 16:34 | |
| Je suis bon et genereux. >< * Fleu fleur ! * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Somebody? No, really... Oh ._. | |
| |
|