Invité Invité
| Sujet: After school {Tout le monde} Ven 9 Oct - 21:29 | |
| - Après l'effort, le réconfort. Ici vous allez vivre des moments étranges, forts, peut-être mauvais ou au contraire très bon. Vous êtes cordialement invité en cette nuit d'Octobre, où les température frolle les 15 degrets et où il pleut doucement, à faire la plus folle des fêtes de lycée.. L'événement fêté? Aucun, juste une envie de foutre le bordel et de se défoulé!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: After school {Tout le monde} Lun 30 Nov - 19:52 | |
|
- [P]eter, avait pris un grand soin pour son costume, il était vraiment impossible de le rennaitre avec sa tenue. En mode zombie pupute sexy. Je vous expliques, il avait était se roulé dans la terre avec des vêtements ultra court -microshort & chemise déchirée et ouverte & cravate noire, pieds nus- Pour son visage, il c'était fait maquiller par une véritable maquilleuse et faisait vraiment adulte, zombie tout en restant ultra sexy. Il savait qu'il y avait quelque chose qui tourné pas rond avec les autres éléves. Peter savait tout, il le ressenter à travers le comportement de Nazuki et sa jumelle. Mais il ne disait rien, il était juste complétement détruit de l'intérieur, sans pour autant le montrer. Vivre par lui même en tant que Yankee lui avait appris à être fort dans un sens. Ca l'avais aussi bien pervertie. Le petit blond ne se sentait vraiment pas prêt à prendre une vraie histoire si ce n'était pas avec son grand brun de ses rêves. Donc on verra bien ce qui se passera par la suite!!
- [P]our ce préparé, Peter avait fait bien attention que personne ne le reconnaisse, il sentait qu'il allait s'amuser ce soir. Il savait que ce soir, personne ne pourrait savoir que cette chaudasse sur la piste de danse était Peter. Un peu comme Cendrillon mais version moins enfantine. Il avait répété une chanson de scrimo qu'il métriser vraiment à la perfection maintenant et c'était acheter un paquet de clope. Sa chorégraphie en tête, la soirèe ne pouvait que être bonne!! Ah oui, il avait aussi fait en sorte que sa coiffure et couleur de cheveux ne le trahissent pas, en se faisant des extension brune et teindre les cheveux en noir corbeau et mis des lentilles bleu nuit assorties à ses cheveux! Puis après il était discretment sorti et avait était à la salle.
- [Q]uand il fut arriver, il qu'une personne. Il avait un masque, mais Peter le connaissait il l'avait déjà vu, il en était certain.. Sans doute un de sa classe ou encore un petit ami de sa soeur, un ex du moins. Lui avait tout travailler et était impossible à reconnaitre, il voulait vraiment voir comment ça aller ce passer. Peter parti alors directement sur la scéne et changeat la musique pour en mettre une bien plus sensuelle. Là le jeune hermaphrodite descendit de la scéne et se mis à danser avec une aisance et une sensualitè hors du commun~
|
|
Shizuru Keisuke ♦ New at the school? ♦
Nombre de messages : 4 Quel âge t'as dans le jeu? : 17 ans Comment tu vas ? : Comme une grosse merde~ T'as quelque chose à dire? : C'est fini, les questions? èwé Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: After school {Tout le monde} Dim 3 Jan - 18:13 | |
| Shizuru n'avait jamais vraiment aimé les fêtes... En fait, en règle générale, il détestait même carrément cela... Mais il devait bien se décider à faire un effort de sociabilité, s'il ne voulait pas finir étouffé dans sa propre solitude, ce qui dans le principe était plutôt quelque chose de désagréable, si l'on y pense. Il avait donc décidé de prendre son courage à deux mains, et s'était décidé à sortir de son petit monde d'autiste pour aller à la rencontre des autres. C'était vrai, à la fin, depuis qu'il était ici, il n'avait de contact avec presque personne, si ce n'était ses camarades de chambre... Et encore, contact, le mot était faible... Il leur avait à peine parlé. Ils semblait faire partie de la même bande, ce qui le rendait encore moins enclin à venir leur adresser la parole. Il se connaissait; il savait qu'il se sentirait vite de trop, et en aurait marre encore plus vite. C'était chiant, mais c'était comme ça.. Il y aurait bien quelqu'un avec qui il oserait parler, tout de même? Et puis, c'était costumé, donc il pourrait passer inaperçu, s'il le voulait, non? Mais le problème restait qu'il fallait encore qu'il ose se déguiser, et ça, c'était le plus corsé de l'histoire..
Il avait finalement opté pour un costume plus ou moins vampirique.. Pas très original s'il en était, mais plutôt efficace, si on voulait avoir l'air de quelque chose sans paraitre complètement ridicule.. Il avait réussi à dénicher une chemise à jabots, qu'il avait accompagné d'une espèce de redingote, dont il avait fini par ignorer l'existence, à sa grande surprise.. Comme quoi on trouvait vraiment de tout dans ses placards.. Et pour une fois, cela lui avait bien servi, si l'on voulait... Il n'était pas spécialement méconnaissable, mais il imaginait bien qu'il aurait tendance à faire moins tache, si tout le monde arrivait costumé. Une bonne chose de faite déjà.. Maintenant, il lui restait à réussir à se faufiler sans être trop vu des autres... Il n'aimait pas attirer l'attention, et la possibilité qu'il puisse débouler comme deux ronds de flan en plein milieu des festivités lui avait paru être une hypothèse des plus désagréables. Il s'était donc débrouillé pour sortir le plus discrètement possible, croisant un nombre minimal de personnes sur sa route. Déjà ça de gagné, vous me direz. Mais maintenant, il allait devoir faire front devant une population plus conséquente déjà; c'est à dire celle de la fête; et ça, c'était moins drôle déjà.
La salle n'était pas des plus remplies pour le moment. Une chance en moins de ne pas se fondre dans la masse, qui pour le moment se trouvait inexistante. Il évita de justesse un camarade qui semblait l'avoir reconnu, feignant une indifférence polie, et s'avança un peu plus avant dans l'ambiance clair obscure un peu mitigée de la chapelle redécorée pour l'occasion. Balayant du regard la salle et les quelque élèves déjà présents, son regard s'attarda sur une des rares silhouettes dansantes. Il avait l'impression de reconnaître cette dernière, mais ne jugea pas bon d'en savoir un peu plus, de prime.. Son avancée sociale n'était vraiment pas des plus concluantes, il fallait bien l'avouer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After school {Tout le monde} | |
| |
|